21 septembre 2008

Sunday's movies

Sundaynightshortmovie

Petit film sans doute une nouvelle fois autobiographique; muet




20 septembre 2008

Spanish event

spanishevent








Des videos du monde entier. alternatif, pour le délire, pour le plaisir.
Cela bouge à Madrid et à Barcelone.
pour les amateurs, une carte postale "amusante" (penis pokey)









à
offrir à un copain pour son anniversaire!
watch the video!

19 septembre 2008

Guys!




guys

c'est la mode. tissus délicats, justes aux corps.
c'est un réel plaisir de vous regarder dans vos pulls ouverts sur vos poitrines si plates, quelques fois délicieusement poilues. quelques fois si délicatement glabres
Visages émaciés, corps longilignes.

cette mode vous va bien!

15 septembre 2008

Fringues

FringuesfromNYC

une nouvelle marque du groupe Abercrombie&fitch
une belle adresse à NYC , greenwich village
des photos de Bruce Weber
des mecs et des filles à tomber


tout y est!

12 septembre 2008

Opéra


staatskapell-dresden
Fabio Luisi
Rudolf Buchbinder (piano).
TCE le 11 septembre


Très beau, très classique programme pour mon premier concert de la saison 2008/09.
Strauss - don juan - poème symphonique
Beethoven le 3° concerto
Brahms - la 4° symphonie

Programme très clasique donc. Un chef qui se prend pour Toscanini ; coupe de cheveux, gestuelle, exubérance, tempi.
Mais tout cela sans grande finesse ni subtilité.
mais on ne rate pas un tel orchestre quand il vient à Paris


07 septembre 2008

Sunday's movies

Sundaynightshortmovie pourquoi les films de garçons finissent souvent mal. Pourquoi, les amours sont-elles pour la plus part du temps jamais heureuses; histoires courtes, désirs inassouvis, douleur. Bien souvent, la collection est longue, les scénaristes se racontent. Et, il est vrai, nous avons tous des histoires d'enfance, des histoires d'adolescence; amours secrets, amitiés exclusives. don du sang, lettres secrètes. Et puis, la fille arrive, la vie sépare, ... ici, deux frères se découvrent un amour absolu, physique l'un pour l'autre. C'est le plus grand tabou, la frontière que nul ne dépasse jamais. La punition divine n'est pas loin.

06 septembre 2008

Instants de rue

instantsderue



Profitons-en. Même si le tmps n'est pas précisement estival. On se balade encore en t-shirt, légers. Les mecs, vous êtes beaux. Beaux avec presque rien sur la peau. Juste un peu de tissu qui vous dévoile le temps d'un léger mouvement. il faut être là , juste cette seconde là pour vous découvrir un peu.
bientôt la grisaille, les manteaux, les pulls.

05 septembre 2008

Fier de toi




fier
detoi
Fier de toi, fier de ta pleine jeunesse. Tout entier dans ta verge dressée, tout entier dans ton désir. Désir concentré là , là au bout de cette queue dressée, expression majeure de ton désir, de ton désir de vivre, d'être, de donner, de recevoir.

Plein tout plein de ta sève, de ta jeunesse.

Peut être, derrière la porte de cette salle de bain, un inconnu de passage, un corps sublime ou simplement un corps désiré t'attend. Tu prends le temps, dernières minutes avant le don, dernières minutes avant le plaisir.

Tu es toi, tout entier, là, là dans ton instrument de plaisir , de désir.

03 septembre 2008

La première fois


la première fois
la première fois que j'ai connu l'homme, je l'ai déjà raconté. Quelques gouttes d'huiles sur mes tempes, des vagues intenses de plaisir, un regard plein de désir. L'abandon. nos corps se mêlèrent, les peaux glissantes de nos sueurs. Frénésie. Découverte. une peau rêche, un corps d'homme. des formes différentes, un membre, un membre objet actif du plaisir, l'objet du don. Et puis, l'intrusion, l'autre en moi, cette lutte, cette résistance, et puis l'abandon, on ne fait qu'un. une nouvelle vie.

02 septembre 2008

Le souvenir de toi

lesouvenirdetoi

Là, juste devant, le miroir de la salle de bain, c'est moi. Tout entier, tout plein de mon désir, seul. Mon corps, te réclame, mon corps électrisé, mon corps, chaque pore ouvert en attente de tes caresses, d'un nouveau dépassement. Je suis seul, la pensée de toi, le désir de toi, le souvenir de ton corps, le souvenir de ton désir. Mes cris, tes spasmes, tout cela se concentre sur ma queue, tout cela dresse mon désir; seul , je te dédierai, les giclées d'amour qui inonderont le miroir, l'image de moi dressé vers toi.
Toi, mon amour.