09 mars 2013

Vestiaires, toujours et encore


c'est vrai que nous les hommes devenons de plus en plus pudiques. J'ai déjà eu à maintes occasion de m'en plaindre, de me lamenter voire de m'en inquiéter car je ne pense pas que cela soit un bon mouvement.je pense au contraire qu'il accompagne une étroitesse d'esprit de plus en plus marquée. qui de plus innocent en effet que de se montrer nus, tels que l'on est, dans des locaux prévus à cet effet. il suffit de se rappeler que de depuis des siècles, cela n'a jamais posé de problème. entre hommes bien entendu.
mais maintenant beaucoup, je l'ai déjà dit se changent sous leur serviette, et d'autres encore, vont vers les cabines de douche en slip. Enfin, si le gymnase n'est pas encore équipé de douches individuelles, se douchent en slip!
Bon, je dois dire que, dans ce cas, si je le lamente pour les raisons évoquées plus haut, cela peut quelques fois donner une certaine dimension érotique forte; regards croisés, lueurs fugaces de désir vite réprimées, rires forcés, gênés trop forts, beaucoup trop fort, gestes faussement virils. Bref beaucoup de tendresse finalement. mais, je reste persuadé que ce n'est pas un bon mouvement et que c'est un mauvais signe des temps.












04 mars 2013

surprise vesperale **


C'est vrai que d'habitude je vais m'entrainer le matin. d'abord parce que c'est compatible avec mes emplois du temps habituels mais, aussi, parce que c'est quand même plus accessible en matière de foule. La salle est  vide. ce sont souvent des habitués. Et je dirais même des habituées car le matin est plutôt fréquenté par des femmes. Sont-elles plus courageuses que les hommes? non lo so. Et puis la moyenne d'Age est haute....
Quelle a été ma surprise donc avant hier! impossible de m'y rendre à mes horaires habituels, j'ai du me résoudre à y passer en fin d'après midi. Beaucoup plus de monde, beaucoup plus masculin et beaucoup plus jeune.. Et surtout beaucoup plus de beaux mecs! quel bonheur! A peine gâché par la cohue et la difficulté d'accès aux machines. Mais dans les vestiaires quel pied. Une vraie stimulation à plus d'assiduité à l'entrainement!
hélas, cela ne ressemblait pas du tout à l'ambiance du petit film ci-dessous!