19 novembre 2013

exhib étonnant


voilà un parisien, sans doute dans un immeuble du canal St Martin ou de l'Ourq qui a des envies nocturnes subites et assez étonnantes....








11 novembre 2013

miscelannées (4)

Vestiaires des NYSC
Ici on est persuadés que le jock strap ne s'utilise que dans les soirées underwear des sex-clubs mais  ceux qui ont fréquenté les clubs de gym américains, savent que les américains les utilisent assez fréquemment. Je n'ai pas le recul nécessaire pour dire si c'est plus ou moins fréquent que dans les années passées mais en tous cas on en voit et ceux qui les portent non pas l'air de trouver cela particulièrement sexy ou aguicheur..

Nostalgie de la douche **


Il fut un temps pas si lointain où, que cela soit dans les gymnases, les piscines ou de manière générale tout endroit où l'on est amené à pratiquer des sports collectifs, il fut un temps donc, où l'on pouvait sans pudibonderie aucune se doucher dans la joie, la bonne humeur et quelques fois, oui disons-le un peu de concupiscence. Sans doute certains lieux ont eu droit à quelques débordements, quelques exagérations, mais cela ne justifie pas, de mon point de vue en tous cas, ce cloisonnement que l'on rencontre maintenant partout, en tous cas à Paris. Cela enlève toute spontanéité, cela coupe illico, les joyeuses conversations d'après match, les jeux innocents des mecs heureux entre eux. En outre, il y avait toujours une sorte de compétition après la compétition. On pouvait être complètement et sans aucune ambiguïté hétero, cela n'empêchait en rien, les joutes comparatives, les fesses claquées, les attouchements provocatrices, les blagues vaseuses et épaisses. Cela pouvait aussi servir d'exutoire à ceux qui pouvaient ressentir quelques troubles dans ces ambiances masculines et moites, dans ces corps à corps innocents, dans ces nudités fièrement étalées.
Maintenant chacun dans une cabine, beaucoup se dévêtent protégés par des serviettes. Fini l'innocence, fini aussi une certaine émulation. Saine, de mon point de vue à l'adolescence. Cacher son corps n'est pas bon pour l'épanouissement des futurs adultes qu'ils seront bientôt. J'ai eu l'occasion ces derniers jours de fréquenter des salles allemandes, heureusement, ils n'en sont pas encore là.



- Posted using BlogPress from my iPa4

10 novembre 2013

08 novembre 2013

soirée pyjama



    ça, les soirées pyjama c'était un des grands bonheurs de l'enfance puis et surtout de l'adolescence. Quand sous un prétexte quelconque ou sans prétexte du tout, j'allais dormir chez un pote ou quand un pote venait dormir à la maison. Bien sûr, à la fin, on n'était plus si innocents. Il y eut les soirées et les nuits avec le pote que l'on aimait en secret voire honteusement, on n'en dormait pas de la nuit, la queue endolorie de rester raide!





07 novembre 2013

Histoire véçue de Stanislas **


Bonjour a tous,
voila une histoire vraie qui m'est arrivée pas plus tard qu'il y a quelques heures. Je me présente, j'ai 22 ans, 1m80 assez fin brun, je suis bi et suis actuellement en couple avec un garçon. Je travaille dans une boite de marketing et deux fois par semaine je vais faire des longueurs à la piscine.

 Donc ce midi, un peu déçu par le temps maussade alors qu'il a fait beau toute la semaine je me dirige vers la piscine pour faire mes longueurs. Je me change, prend ma douche et commence mes longueurs dans les lignes d'eau. Au bout de quelques minutes, énervé par le nombre de nageurs je me dirige vers la partie sans ligne. La je repère direct un homme super mignon, environ 30 ans, qui nage tranquillement sans lunettes, ni bonnet. Il était de type latin et a priori franchement hétérosexuel. Je ne me pose même pas de question et commence a nager. Sous l'eau je repère son slip de bain vraiment serré, et au bout de quelques longueurs je commence a le sentir intrigué par ma présence bien que je ne laissais rien apparaître.



 Quelques longueurs plus tard, il se met à faire du dos je me lance en brasse derrière lui, depuis cette position j'ai une vue plongeante sur son entrejambe et là tout à coup je remarque une énorme bosse dans son slip. Je me dis merde!! il bande comme un salop!!!et là mon cœur commence a battre la chamade, je n'arrive plus a nager correctement, mes pensées s'embrouillent, d'un simple matage en règle ça devient une vrai drague! JE pense a ce qui pourrait s'ensuivre, à mon copain, je ne sais pas quoi faire. Après cette nage très "lascive" il retourne a une brasse plus classique puis sort de la piscine et se dirige vers les douches. Pris d'une soudaine impulsion, je sort de la piscine et me dirige aussi vers les douches. Lorsque je rentre dans les douches, je ne le vois pas, je me rend compte que je suis super déçu, puis tout a coup, je repère la douche fermée (qui permet de prendre des douches nu) légèrement entrouverte... Je prend mon courage à deux mains et me dirige vers la douche entrouverte...je sais qu'il y a quelqu'un, j'entends la douche couler..

.je pousse la porte et tombe nez à nez ave
c mon nageur totalement nu. Je vois qu'il est surpris sur le coup, je me prépare a ressortir puis il me dit avec un sourire "après...". Je ressort de la douche et file sous la douche collective en tentant de maîtriser mes sensations. Je suis complètement perdu... Il sort de la douche, se sèche et d'un regard me fait comprendre que je dois le suivre. Il se dirige droit vers un vestiaire individuel et me fait signe de le suivre. Une fois à l'intérieur, il bloque la porte avec le verrou et se cale au fond du vestiaire sans me parler si me toucher.


Là, d'un coup, il baisse son slip ce qui fait jaillir son sexe bandé à fond. Un sexe veiné pas forcément très long mais vraiment très large.
Il se met à se branler devant moi alors que je n'ai encore rien fait, je ne sais toujours pas s'il est homo, hétéro, bi...je descend alors aussi mon maillot, je bandais comme un fou et commence a me branler doucement... Cette scène de voyeurisme mutuelle a duré a peu près 3,4 minutes puis, sans rien me dire, il m'a pris la tète à deux mains, m'a forcé a mettre a genoux et m'enfourne sa bite dans ma bouche. Surpris par cet acte de violence, après quelques secondes je me mets à pomper vigoureusement sa bite. Je me rends compte qu'il adore ça, il se met a bouger du bassin se plus en plus fort et à gémir. Une seconde je pense aux cabines voisines, puis ivre de cet instant je me laisse aller. Tout a coup il me dit de me retirer, a peine j'enlève ma bouche qu'il m'éjacule sur tout mon visage, j'était tellement excité que je suis venu 5 secondes après toujours a genoux en lui léchant les boules. Puis je me relève, il me regarde, me souris et me dit "c'est donc vrai que les mecs sucent mieux que les meufs", puis il remet son maillot et se barre. Je reste abasourdi dans ma cabine, je pense a mon copain, puis je réalise que je n'ai aucun regret. Je retourne a la piscine le semaine prochaine je vous dirai si je le revois! 




06 novembre 2013

sensualité vespérale

On rentre bien crevé du boulot. encore une rude journée, encore la cohue dans le métro. Et la soupe à la grimace. Tous le nez collé sur leur smartphone, les écouteurs, de plus en plus gros, sur les oreilles. On se touche malgré nous et, cette masse compacte de gens qui baigne dans leurs vêtements depuis le matin dégage une odeur acre de sueur, nervosité et de tabac mêlés.
Dès que je rentre, je me désape, fait couler une douche bien chaude et me lave longuement comme pour évacuer dans les méandres des canalisations parisiennes, la fatigue et le stress de la journée. La salle de bain se couvre rapidement d'une épaisse vapeur. Je distingue à peine mon corps dans le grand miroir. forme indistincte de chair rosie, ramollie par l'eau brûlante. Je caresse cette peau, ce corps qui peu à peu se dessine; est-ce moi? est-ce un amant de passage? Un sexe se dresse au fur et à mesure que la buée se dissipe. me voilà reposé, lavé, apaisé. 


Hyperealisme

Cela aurait pu trouver sa place au musée d'Orsay aux côtés des autres oeuvres et tout particulièrement celle intitulée "l'origine de la guerre".

03 novembre 2013

miscelannée (3)




Dans la série "j'observe mes congénères", je vois quelques fois dans les gymnases et particulièrement aux USA ou j'ai eu l'occasion de fréquenter plusieurs salles de la chaîne NYSC, des garçons, là encore tous ages confondus, avec des sous-vêtements usés jusqu'à la corde. troués, déchirés, la ceinture élimée, les couleurs complètement passées. Est-ce volontaire, comme une sorte de fétichisme, ou est-ce simplement de la négligence? j'en sais rien!

miscelannée (2)







Guys pissing pants down
Étonnant, un peu troublant la première fois, amusant tout le temps. Aux États-Unis, peut être ailleurs, en tous cas je ne l'ai constaté que là bas, on peut voir des garçons uriner pantalons baissés... pas uniquement dans des établissements gays! Non un peu partout. Jeunes ou vieux, on se déboutonne et hop on baisse le froc et le calbut pour être à l'aise...

miscelannée (1)





Juste une réflexion comme cela, juste en passant. On se demande quelques fois pourquoi CK continue de faire la pub pour ses sous-vêtements. Sachant bien entendu que la plupart des porn stars ou même les amateurs qui se filment sur la toile, s'exhibent dans des boxers ou slips de la marque!