24 août 2015

photographie 21/6/09


OhmPhanphiroj


photographe d'origine Thailandaise

Les secrets de la nuit révélateurs d’une ambiance en flous et double expositions, en da
nses de séduction et regards qui se croisent, l’équivoque des prostitués qui pourraient n’être que des passants, les cabines d’un salon porno comme lieux de rencontre pour briser l’anonymat et la solitude, une étude photographique de l’homosexualité lorsqu’elle est réprimée par la société, mais aussi du changement qui s’opère entre le jour et la nuit, lorsque l’ombre permet de se révéler de façon intime et non verbale.

son site

16 août 2015

Grand classique estival (3) **

S'habiller le moins possible!  

Un short, un t-shirt ou mieux encore, un Marcel.  Et surtout, surtout,  rien sous le short,  rien,  niente, nada!. 
Freeballing comme disent nos amis anglos-axons.  Rien de mieux en effet que de sentir ses roubignoles se balader enfin librement.  Que diable,  l'été s'est bien pour tout le monde!

Bon, effectivement, il y a des risques. ... faut quand même prendre des précautions quand on se baisse ou quand on s'assoit. ... et surtout,  surtout pas de tentations. La liberté s'est bien mais gare
 à trop de sincérité!

07 août 2015

Petits instants coquins de l'été

Mais oui,  même au fin fond de la campagne, il suffit d'une bonne liaison internet et se faire un plan cul sur cam4 !

Petits instants de bonheur partagé

06 août 2015

grand classique (2)




et oui autre grand classique de mes plaisirs estivaux, le soir après les baignades, après les bains de soleils et les longues lectures sous le parasol, une bonne douche bien fraîche dans le jardin.
Ah, enlever le maillot, laisser couler l'eau froide sur le corps bien chaud de cette journée ensoleillée.
Juste nu au soleil, caressé par le vent frais du soir; c'est le bonheur!


grand classique




Bah oui! c'est un grand classique estival... Farniente, juste se la couler douce; sentir le temps qui passe, les minutes qui s’égrainent tout doucement, le plus doucement possible afin de les apprécier à leur juste valeur, leur juste rareté. Curieux comme, le temps peut sembler long dans beaucoup d'occasions de la vie quotidienne et les journée semblent au contraire passer si vite en vacances quand justement on ne fait que se prélasser!

03 août 2015

l'invitation au voyage





L'été est propice aux balades en forêt, en explorations de bosquets, de dunes et autres endroits frais et isolés. Et, au hasard de nos pérégrinations, on peut croiser de drôles de personnages aux atours persuasifs, tentants. Comme une invitation au voyage, voyage au septième ciel bien entendu!....