17 avril 2016

naked in NYC **


C'est un fantasme comme un autre. Pourquoi pas!? A vrai dire d'ailleurs, moi qui suis plutôt exhib; qui aime à baiser en public (ou plutôt soyons sincères, me faire baiser en public) même si c'est à l'abri des portes des lieux prévus pour cela. Il m'est arrivé de le faire dans des voitures et aussi dans de sombres ruelles. Mais, comme ces mecs là, se balader à poil en ville ou comme on le voit ailleurs sur le net, montrer ses attributs dans des trains, des bus, c'est pas mon trip. Mais excitant surement! celui-là a profité d'une nuit pluvieuse à NYC pour se balader à poil et se branler un peu. On voit quand même qu'il est plutôt mort de trouille, ce qui enlève de l’intérêt de l’opération. Mais bon, un peu d’anthropologie urbaine, c'est intéressant!


08 avril 2016

Marketing maximal


 

Concept maximal. Pour présenter une nouvelle collection de sacs à main, pour ne pas "distraire le public" de l'élément essentiel à regarder et à admirer : "LE SAC"; les mannequins sont nus! Top, non?!





superman vs batman

Je n'avais pas l'intention d'aller voir ce énième épisode, complètement tiré par les cheveux.... Mais évidemment si nos super-héros font la paix de cette manière, je vais surement reconsidérer ma position!
 



    

01 avril 2016

ton cul





je l'écarte
et de ma langue humide
je le prépare
il est magnifique
un trou parfumé que j'explore
c'est si doux
tu en demandes encore
ta rondelle
est toute humide
tes fesses sublimes
je les respire
  j’enfonce mon doigt
tout doucement
et quand tu es prêt
j'enfonce ma queue
un va et vient
nous gémissons à l'unisson..........
tu mouilles comme
jamais
elle est au fond c'est délicieux........
  bientôt j’inonderai ton trou
du cul: 
merveilleux endroit

je t'aime
doux amour..........