28 novembre 2016

nouvelle mode


nouvelle tendance dans les réseaux sociaux. Après le "ice bucktet challenge", le modelling! même la maison blanche s'y est mise. je n'ai pas encore compris l'objectif mais je vais bien trouver! en attendant en voici deux sympas made in lockers!



24 novembre 2016

CURIEUX.......


Curieux, je ne sais pas où cela se passe. Dans quel pays ou ville. A quelle occasion, une gay pride? en tous cas voilà un spectacle plutôt inhabituel: de la lutte pour le moins érotique en pleine rue! Voilà qui m'aurait intéressé; car c'est encore un de mes nombreux Fantasmes. Les bagarres vraies ou fausses, les corps à corps. les mains qui s'agrippent à ce qu'elle trouvent. les ventres qui se cognent, les jambes qui se mêlent; ainsi que les sueurs, ainsi que les torses. Et puis les caleçons que l'on déchire, les sexes qui se frôlent... hmmm trop bon.


21 novembre 2016

with or without swimsuit?










En ces temps curieux pour ne pas dire troubles où la pudibonderie gagne du terrain chaque jour tout en côtoyant, l'exhibitionnisme le plus dévergondé, aidé en cela par le « tout en ligne » permis par nos smartphones et les réseaux locaux en live.
En ces temps où dans les vestiaires de plus en plus de gars se contorsionnent pour se dévêtir ou se rhabiller et d’aucuns souhaiteraient voire exigeraient des horaires séparés – cela dit quand on voit que l’on peut se retrouver sur les réseaux sociaux sans le savoir grâce ou plutôt à cause d’un smartphone voyeur,…-  Et bien  j’ai appris récemment lors de mon dernier séjour à NYC que jusque dans  les années 60-70, les équipes lycéennes et
universitaires avaient pour coutume de nager nus. Pas seulement lors des entraînements mais également en compétition avec public et qu’il y eu







longtemps débat non pas pour faire cesser cette tradition mais au contraire pour résister à ceux qui, au fur et à mesure où ces compétitions avaient du succès et attiraient de plus en plus de spectateurs et de … spectatrices, s’élevaient contre cette habitude qui pouvait choquer. Longtemps donc le débat fit rage entre les pros et les contre swimsuits. Les nageurs eux-mêmes souhaitaient continuer à nager dans le plus simple appareil car disaient-ils « ils allaient plus vite ». Longtemps aussi, les équipes posaient pour les photographes et les journalistes et les photos s’exposaient sur les colonnes de la presse locale. On n’avait pas honte de montrer son corps et le savoir vu par les lecteurs des journaux.


Cette particularité n’a jamais que je sache traversé les océans, je ne sais pas si le Canada faisait de même. En tous cas, j’éprouve un peu de nostalgie en apprenant cela.



19 novembre 2016

voyeurisme aux smartphones (2), quelques exemples au NYSC **






 
et pour finir, attention aussi au smartphones montés sur perche, c'est pratique pour un voyeur qui vous entend vous branler sous la douche du vestiaire!.....




voyeurisme aux smartphones (1) **

 



Dans nos villes, depuis quelques temps déjà, nous voguons tous la tête baissée le regard planté sur l'écran de nos smartphones. outre les accidents que cela provoque quelques fois, cela ne présage rien de bon quant à la convivialité de nos vile, pour éviter le terme trop utilisé du "vivre ensemble". De même dans les transports en commun où tout le monde voyage en silence, les écouteurs rivés aux oreilles et le regard perdu sur l'écran du téléphone. Bien entendu, ce n'est pas exclusif à Paris où même à la France mais c'est bien mondial.
Je rentre d'un long séjour à New York où le phénomène est identique, of course!.. Même les grands mères New-Yorkaises surfent sur leur engin lors de leurs déplacement en Bus!
Mais ce qui me semble plus gênant pour ne pas dire inquiétant, c'est la généralisation du déclic "je filme tout au moindre événement, le plus petit soit-il". Car cette banalisation de l'enregistrement permanent voire de la mise en ligne instantané amène quelques dérives qu'il serait bon de maîtriser si on ne veut pas se retrouver à son insu dans des situations insolites ou même banales sur le net. 
Je pense tout d'abord aux "voyeurs" qui se trouvent dotés maintenant d'un super outil pour assouvir leurs fantasme. On le voit par exemple aux États-Unis (mais aussi à Paris) les caméras discrètement allumées dans les vestiaires pur filmer nos petits camarades se dévêtant, allant à la douche ou se douchant. Par hasard, lors de mes ballades au hasard des sites gays du web, je suis tombé sur des images certainement filmées dans le club de sport que je fréquente à Manhattan (NYSC de la 80Th street). Je n'en suis pas certain car la plupart des NYSC sont équipés de manière semblable, mais la moquette, les vestiaires et les douches sont semblables.

 Même s'il certains cas sont des cas d'exhib, on voit manifestement que le gars filmé est le propriétaire de l'appareil, dans la plupart des cas "c'est à l'insu de leur plein gré"....
De même, pour ceux qui fréquentent le CMG Italie, ils reconnaîtront dans un petit film, le vestiaire du haut, celui qui donne sur la piscine. C'est là que se trouvait il y peu encore le dernier hammam Homme CMG  et les toilettes de ce vestiaire sont souvent occupées fort longtemps... Là le gars qui s'est vraisemblablement filmé " en action" se branle à peine discrètement; c'est pas l'objectif sans doute!
  CMG Italie,...

17 novembre 2016

Les rues de New-York










Quelques fois à NYC, J'adore attendre patiemment aux feux rouges....