18 novembre 2005


MairieduXVIII°

Mimi et moi on s'est pacsés ce matin, gentille grfière, pas de fleurs, pas de gentilles gamilles en robes fleuries et bandeau dans les cheveux. pas de riz non plus. Des problèmes d'imprimante pour le 398°pacs du XVIII arrondissement de Paris; le soir même je ne revais que de caresser les cheveux de S. et je me noyais dans ses yeux bleus.
ainsi va la vie.

6 commentaires:

  1. Anonyme12:59 PM

    TOUTES MES FELICITATIONS!...

    Nico du Nico-Blog

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:14 PM

    La vie n'est jamais toute entière donnée à soi comme on voudrait, reste à profiter des parts les plus savoureuses, tout de suite. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:08 PM

    Tout le bonheur possible pour vous deux ! Sincérement !
    Ta photo est très belle et pleine de tendresse !!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:19 PM

    Ca me donne des idées tout ça...
    lecapitan

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:00 PM

    hey, au fait, je peux te poser des questions sur le PACS,

    RépondreSupprimer
  6. Mike: si tu as des questions précises voici mon mele:
    xcps@club.fr
    biz

    RépondreSupprimer