07 février 2006

tripoteur

Tout d’abord, je dois le dire, je suis de la catégorie des affalés ; je ne sais pas m’asseoir normalement, m’étendre normalement. Faut dire que j’ai un peu de mal à caser mes 187cm. Je suis toujours dans des postions pas possibles : arc-bouté sur le siège avant dans un avion, les pieds sur la table au bureau, partout, je donne l’impression de ne pas savoir quoi faire de mon corps. A la maison, quand je lis ou que je regarde la télé, j’ai toujours la main dans le slip. Je peux passer des soirées entières à me caresser les couilles, à les soupeser, les triturer. À passer ma queue, dessus ou dessous, à me décalotter pour me caresser le gland. Tout cela bien entendu tout en étant absorbé pleinement par ma lecture ou le film du moment ! Le pire c’est lorsqu’un ami (intime) me téléphone ; tous en effet se marrent de cette manie et certains au bout de quelques minutes de conversations ne manquent pas de me demander : « où est ta main ? ».
je ne cache pas qu’avec S. nous en avons bien souvent fait un jeu.
-où est ta main ?
- dans mon short,
- tu bandes ?
- et toi que fais-tu ?
- je suis encore au lit, j’ai la queue bien droite, j’ai envie de me branler avec toi, touche-toi les couilles ,décris-moi ta queue, décalote -toi,
- tu mouilles? alors lêche ton doigt!..
-moi aussi je bande, branle-toi……
Et ainsi jusqu’à nous finir de concert, moi sur le canapé, lui dans son lit,…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire