27 janvier 2007

Derrière les images (6)



Sa peau,
Sa peau est douce et ferme, ses muscles saillants. Je parcoure lentement le profond sillon de sa colonne vertébrale, je me contrôle pour ne pas me jeter tout entier sur ses fesses magnifiques, délicieusement poilues, fermes. Il ronronne, m
urmure en anglais des mots que je comprends mal, mais je sais qu’il m’encourage, m’excite. Enfin, la merveilleuse rainure, le sillon profond, humide que j’écarte de mes mains, laissant s’exhaler les effluves contraints, mystérieuse mixture de sueur et de sécrétions intimes magnifiées par la chaleur ambiante et le frottement des tissus.
Mon nez tout d’abord s’y complait, très vite mes lèvres
puis ma langue se fraient un passage vers sa rondelle, porte étroite du désir. Il gémit.
L’amour est là, nous nous étreignons. Ce lit, ce lit perdu au milieu de cette pièce et ses décombres. Je ne réalise plus rien, je ne sais plus où je suis, est-ce un rêve ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire