21 janvier 2007

Derrière les images (5)

Son corps

Maintenant, nu devant moi, il me regarde, sa queue déjà raidissant ; il me regarde, me sourit et va s’étendre et m’attendre sur le lit. Il est là, les jambes très légèrement écartées, ses fesses, m’attendent, fermes, presque entrouvertes.
Doucement, langoureusement il gigote
, faisant parmi les replis des draps blancs, une place plus confortable pour son sexe sûrement déjà tout tendu. Son visage est tourné vers moi, il sourit, il me veut. Je me dévêtis lentement, je veux qu’il attende un peu, je veux faire durer le plaisir de voir ses fesses bouger, se tendre sur le lit, son dos se cambrer. Le voir s’offrir. Je m’approche enfin, me pose au dessus de lui, mon corps surplombant son corps, mes lèvres baisant sa nuque tandis que ma queue bandée effleure déjà le bas de son dos. Il frémit, il tremble. Moi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire