08 août 2007

Maintenant reposé


Maintenant reposé,

l'esprit de nouveau débarrassé des scories du boulot, du poison quotidien instillé par le stress de la ville, je vais renouer avec ce carnet. Tracer ma petite vie de M. toutlemonde. Avec mes faiblesses, mes émotions, aussi. Je sais que je suis lu. Je mentirais si je disais que je n'y croyais pas en commençant ce "blog". Je mentirais si je disais que je me fous de le savoir quand j'écris. Je mentirais si je vous disais que je ne ressens pas un petit serrement de cœur quand j'appuie sur ENVOI en mettant sur la toile, une de mes "faiblesses" régulières, rares depuis un certain temps mais qui sont une part de moi que peu, très peu de mes amis soupçonnent. Je me mets à nu, certains me décriront comme un pervers, comme un acharné du cul; d'autres comme le prototype même du PD qui ne pense qu'à cela: se faire défoncer le cul par tout ce qui passe.

Non c'est juste une facette, et cet espace est le seul où je puisse "étaler ce coté Hide.

2 commentaires:

  1. Anonyme8:06 PM

    Le retour tant attendu, enfin une bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  2. c'est en effet une bonne nouvelle........

    RépondreSupprimer