29 octobre 2008

Apesanteur 2


En apesanteur II



silencieux, nous regardons la route nous rapprocher tout doucement de chez nous. Le beggars banquet déroule ses chants traditionnels; comme toujours quand nous roulons, c'est toi qui conduit. ma main, machinalement te caresse la cuisse, comme pour te dire "nous sommes UN". On est bien. Ton sexe n'est pas loin. Mes caresses l'effleure de temps en temps et je sens bien que cela te-lui fait de l'effet. Bientôt, il prend ses aises et s'étend le long de ta cuisse . Je l'encourage du bout des doigts, de légères pressions. Tu souris; tu dégrafes ta ceinture et tu me souris. Je te déboutonne et t'aide à descendre ton jean. La garce ainsi libérée prend ses aises sous ton caleçon. Je reprends mes flatteries, titille, pince, je la connais si bien! J'en connais chaque parcelle, chaque veine gonflée. Je te décalotte; je veux sentir dans ma main ton gland si singulier presque disproportionné, parcourir du bout de mon doigt cette profonde couronne qui le délimite. Une goutte vient perler sur le tissu. Il est temps de quitter la route, de s'arrêter à la première aire de repos.
Nous voilà arrivés, quelques voitures sont garées autour des toilettes publiques, nous choisissons bien sûr le coin le plus reculé; Enfin, je libère ta verge,. La voici dressée, décalottée, en majesté devant moi, devant mes yeux. Ma bouche s'en empare. Je l'engloutis avidement tandis que ta tête bascule en arrière, tandis que d'une main tu marques le rythme.
Bientôt, tu céderas, bientôt, après avoir retenu ton souffle, après un long gémissement, de profonds spasmes, tu viendras dans ma bouche, dans ma gorge. Bientôt, une nouvelle fois, le don de ta semence.
Nous sommes bien. Ensemble. Au dessus de tout, comme en apesanteur.



1 commentaire:

  1. J'aime cette atmosphere de la voiture, confiné, chaud...idéal pour faire monter le désir...et j'aime les aires de repos, lieux bestials, virils, odorants, lieux de drague et de baise, lieux de désirs, de jouissance...dans une bouche ou dans plusieurs...

    RépondreSupprimer