07 avril 2020

corte ingles (réedition)


Quand on a déjà voyagé en Espagne, on connaît forcément les grands magasins "El Corte ingles". On les trouve dans toutes les grandes villes du pays.  Ce jour là, nous visitions Séville et, pour éviter quelques instants la canicule ambiante, nous décidâmes de faire un tour dans ce grand magasin de centre ville. La climatisation était à fond, de quoi s'enrhumer! Une subite envie de pisser me fit rechercher les toilettes pour hommes. je les trouvai enfin au dernier étage, juste après l'agence de voyages et le service des cartes de fidélité. Vite une pissotière! je défait ma ceinture, ma braguette et.... Le soulagement tant attendu. Tandis que je pissais, j'entendis du bruit dans une des toilettes derrière moi. Je me retournai et vis que quelqu'un s'y était placé laissant la porte entrouverte. Les bruits qui me parvenaient ne laissaient aucun doute sur l'activité entreprise par l'individu en question, pas besoin de me retourner de nouveau pour m'en assurer. bien que j'avais fini depuis un moment déjà d'uriner, je restai ainsi, en position devant ma gogue, la verge entre les mains....Les picotements habituels et caractéristiques de la montée d'hormones. Je me retournai de nouveau. Il me regardait, le pantalon baissé et une queue de belle taille entre les mains. Il se branlait et m'invitait du regard à le rejoindre. Ce que je fis n'écoutant que mes hormones.

 Il ferma prestement la porte et baissa mon pantalon pour, à genou, me sucer avec entrain. Mon sexe épais et long l'excitait terriblement et entre deux gorgées il murmura:
-


baise-moi, baise-moi- en espagnol bien sûr. Ni tenant plus, il se releva, se retourna et cambrant l'échine, se saisit de ma bite dressée comme une bate de baseBall pour s'y empaler d'un coup sec. je n'eus rien à faire ou presque. il aimait tellement cela, qu'il s'agitait seul sur mon chibre. allant et venant, serrant les fesses fermement autour de mon membre, poussant de petits gémissements étouffés et s'arrêtant seulement quand nous entendions des bruits de pas. Mon plaisir au summum, je m'efforçais de ne pas hurler comme à l'accoutumée; mais je ne pus retenir un cri de jouissance quand enfin, n'y tenant plus, je lâchai tout mon plaisir dans son fondement. Se branlant frénétiquement, il jouit lui aussi quelques instants après. Nous nous rhabillâmes sans un mot et nous séparâmes sans un regard. Première et dernière fois dans ce genre d'endroit mais je ne regrette rien, cela valait le coup de se laisser guider par ses hormones.




      



2 commentaires:

  1. Je sais que tu ne réponds pas souvent aux commentaires mais voila plusieurs fois que je tente une question !
    J'habite pas loin de Barcelone et début octobre je vais passer 3 jours dans cette ville que j'affectionne également.
    Dans un de tes post, il était question d'un hôtel gay. Quel est son nom ? (Axel Hôtel ??)
    mon mail shadrak66@gamil.com
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est l'hotel Axel. Un peu cher maintenant mais une terrasse superbe avec vue sur barcelone; une terrasse et un jacuzzi. Ce qui est marrant c'est les affichettes que tu peux mettre à ta porte ; outre le "ne pas déranger ou "merci de faire le ménage" il y a un " merci de bien vouloir déranger" (ou qq chose du genre") à essayer. si non il y en a d'autres plus accessibles.
      bises.

      Supprimer