Max, un étudiant en pharmacie, est maintenant en couple avec Tom, un grand gaillard tout mince qu'il a rencontré chez des amis. Un beau coup de foudre pour Max qui n'en revient toujours pas ! Lui dont la seule occupation dans son temps libre est de multiplier les rencontres bien sexe.
Max, est plutôt du "format crevette" et est très attiré par les mecs plus âgés que lui et surtout bien équipés. Mais depuis sa rencontre avec Tom, il est devenu complètement monogame !
Il y a quelques jours il a appelé son pote Bastien. Camarades de cours, ils ont eu une brève aventure mais tous deux ayant les mêmes goûts, ils sont très vite devenus amis et complices de plans cul.
- salut Bastien ! Tu te souviens de l'Américain bodybuildé qui m'avait dragué au "nightbox", Je t'avais dit après qu'il était super équipé et baisait comme un Dieu ...et savait super bien se servir de son engin !
- ben, figure-toi qu'il est de retour en ville. Il m'a appelé pour me proposer de me faire ma fête à son hôtel mais j'ai décliné car je suis avec Tom maintenant.. mais je lui ai parlé de toi.. en lui disant que toi aussi tu aimais bien les gros calibres... il est ok pour que je te donne son Whatsapp. Il est libre ce soir.. et rappelle toi qu'il adore filmer en streaming ses parties de jambes en l'air et dans ce cas il paye bien ; il a un site onlyfans à alimenter !
Bastien a réfléchi quelques instants,... l'idée d'une bonne baise n'était pas pour lui déplaire. De plus le mec était physiquement top et le compte rendu dithyrambique de Max sur son savoir-faire donnait envie. Puis se faire un peu d'argent de poche tout en excitant ses penchants exhib était également tentant...
- grosse comment ?
- quoi? Ah! Sa queue ? Tu verras bien, t'inquiète ! Et puis il sait s'y prendre pour t'envoyer dans les limbes ! Un vrai marteleur! et très...endurant..au 7ème ciel, Je te dis!
- ok!
Hôtel Melia de la grand place, 20h30, tu demandes Cade.
Celui-ci lui, simplement habillé d'un tee-shirt blanc et d'un caleçon blanc aussi, lui fit un accueil chaleureux. Dieu qu'il était sexy, un regard de braise qui vous donne instantanément envie de se précipiter dans ses bras, ses gestes caressants, une voix enjôleuse qui vous enveloppe et vous emporte immédiatement dans un nuage de sensualité..
Après avoir discuté de tout et de rien en buvant une bière, le moment de vérité était sans doute venu car, après avoir débarrassé Bastien de sa canette vide, Cade, l'enlaça voluptueusement par derrière, posa ses lèvres sur son cou,
- tu es très sexy Bastien, Je suis heureux de passer un moment avec toi...
- toi aussi, Cade, tu es très attirant.. puis-je prendre une douche, j'ai beaucoup marché cet après-midi.
- bien sûr, prends ton temps, je t'attends.. tu peux te déshabiller ici? J'ai très envie de te voir ...
Bastien s'exécuta singeant un vague strip-tease tandis que Cade se tripotait le sexe à travers le caleçon..
Quand il en fut au slip, Cade lui demanda,
- envoie le moi ,
Bastien le laissa pour se glisser sous la douche. Il prit soin de bien se savonner partout comme pour retarder le moment de le rejoindre, comme s'il craignait ce moment qu'il attendait néanmoins.
Ceint d'une serviette, il rejoignit la chambre et trouva Cade allongé nu sur le lit tapotant sur son smartphone. Dieu qu'il était musclé ! Et entre ses jambes, Bastien découvrit un impressionnant braquemart reposant sur des couilles tout aussi impressionnantes..
- je faisais un texto pour Max pour le remercier de t'avoir envoyé, je te trouve très séduisant.. viens..
Bastien fit tomber sa serviette, offrant à Cade le spectacle de son corps nu et de sa longue et fine tige entièrement à la verticale contre son ventre. Puis il se glissa dans ses bras et ils échangèrent leurs premiers baisers.
Bastien n'en finissait pas de caresser ce corps tout de muscles sous une peau très douce visiblement rasée de frais.. Quand enfin il prit en mains son membre brûlant, celui-ci avait atteint une taille stupéfiante qu'il n'avait jamais encore eu l'occasion de voir jusqu'à présent.. étonné, charmé, inquiet, c'était comme s'il ne savait pas quoi faire de cette livre de chair désirable et désirante..
Cade était très tendre, très attentif à Bastien, l'encourageant à s'emparer de sa trique , à la lécher, à la gober mais Bastien peinait à l'engouffrer tout entière.. et s'étouffait souvent.
Peu à peu cependant, guidé par Cade, il y arriva.
Cade alors tout en lui maintenant doucement la tête, le baisa à petits coups de reins. Bastien sentait cet énorme mandrin glisser vers sa gorge a un niveau qu'il n'avait jamais pensé atteignable, aux limites de l'étouffement, il arrivait cependant à se servir de sa langue pour donner du plaisir à Cade qui effectivement gémissait doucement.
Cade regardait ce beau corps finement ciselé, à genoux, penché sur sa verge, ce dos cambré, cette peau si douce, blanche presque laiteuse qu'il caressait, ces fesses qu'il devinait ouvertes, cet oeillet que bientôt il posséderait et il en gémissait de plaisir.
- bouffe moi les couilles maintenant dit il à Bastien. Et tandis que celui-ci léchait, mordillait , gobait ses boules et son entrejambe, Cade se branlait en regardant sa main aller et venir sur sa trique bien dressée devant lui l'imaginant défoncer le joli petit cul de Bastien.
- viens, Cade attira vers lui Bastien, l'embrassa tendrement, viens, Je veux ton cul, Tourne-toi.
Bastien se cala ventre contre me lit , dos cambré, cuisses et fesses très écartées colées contre les draps.
Ainsi Cade pouvait déjà admirer la belle rosace sans même lui écarter les globes. Une belle fente au milieu d'une légère brousse rousse..
Les mains sur les globes musclés, Cade approcha son visage du sillon ouvert et posa sa langue contre la rondelle qui tressaillit à ce contact. Par de petits tapotements Cade incitait cette belle rosace à se détendre à s'entrouvrir, bientôt la petite fente devint entaille et Cade l'explora alternant la langue puis un doigt ; Bastien gémissait doucement et déjà son cul allait au contact. Deux doigts élargirent encore et l'entaille devint brèche. Cade décida que Bastien était prêt à le recevoir. Il cracha abondamment sur sa queue, sur la belle fente et approcha son gland proéminent du diaphragme ouvert, il attira le visage de Bastien vers lui exagérant encore sa cambrure, l'embrassa passionnément et força le passage. Bastien tenta de contenir un cri de douleur mais n'y parvint pas complètement. Cade le pénétra tout doucement jusqu'à sentir ses fesses tout contre son bas-ventre . Il sut alors que la hampe de Cade était toute entière en lui et il en tira une certaine satisfaction.
Cade resta quelques instants sans bouger, bas-ventre contre fesses, il appuya juste un peu juste pour être sûr qu'il ne restait rien au dehors. Il voulait jouir du spectacle et laisser Bastien reprendre son souffle. Tel le cavalier satisfait, il flatta Bastien de longues caresses le long du dos, puis après l'avoir attiré de nouveau vers lui pour le gratifier d'un baiser, il entama ses va-et-vient..
Bastien accroché aux draps du lit encaissait et ce qui était douleur devint peu à peu plaisir intense, débordant, incontrôlable tandis que Cade enfonçait de plus en plus fermement son pieu en lui .
Par moment, Cade, le fessait comme pour l'encourager et lui gémissait. Les coups de reins de Cade faisait frotter la queue raide de Bastien contre les draps humides de mouille ce qui participait à la montée du plaisir.
Puis Cade se libéra de son cul, écartant ses globes des deux mains il glissa sa langue dans l'œillet complètement dilaté de Bastien ; il aimait voir le résultat de son travail et surtout lécher les sphincters chauffés à blanc.
Puis il l'empala de nouveau, enfonçant d'un trait son pieu pour reprendre son martellement. Jamais, Bastien n'avait été baisé comme cela! Cade savait bouger son bassin de façon telle que la verge de Cade allait et venait en lui, explorant, labourant chaque recoin de son cul, il se couchait sur lui, mordillant son cou, l'embrassant fougueusement, permettant à son membre de fouiller davantage ses entrailles.
Cade était ruisselant de sueur, et bien que Bastien s'accrochait vaille que vaille aux draps du lit , leurs corps glissaient l'un contre l'autre;
Cade tout d'un coup se retira une nouvelle fois, retourna Bastien, lui leva et écarta les jambes et clous de nouveau d'un coup sec. Bastien faisait ce qu'il pouvait pour ne pas glisser hors du lit tellement les coups de reins de Cade étaient puissants celui-ci d'ailleurs devait le tenir par les hanches amplifiant encore la pénétration.
Bastien gémissait en regardant le corps musclé et trempé de sueur s'enfoncer régulièrement en lui, il voyait les contractions des abdos et sa bite bien raide sautiller sur son ventre à chaque poussée de Cade. Il s'en saisit et la main pleine de mouille, il se branla au même rythme.
Par moment Cade se couchait sur Bastien pour le lécher, l'embrasser poussant ainsi plus loin le gland de sa verge, lui faisant découvrir de nouvelles sensations de plaisir.
Viens, viens maintenant t'empaler sur moi, Je veux te voir prendre du plaisir à ton rythme...
Cade se coucha, tenant d'une main son mandrin dressé à la verticale et Bastien vint s'empaler dessus.
Tandis qu'il allait et venait sur son pieu dressé, Cade regardait la belle et longue tige de Bastien s'agiter . Il s'en saisit et le branla un moment mais Bastien fatiguant, il se mit à l'aider dans ses aller-retour en lui tenant les cuisses.
Bastien au bord de l'orgasme, s'empara à son tour de sa verge et bientôt, la queue de Cade en lui, envoya au loin dans un profond gémissement trois copieuses giclées de foutre.
Quand Bastien se leva, la verge humide de Cade retomba sur son ventre laissant le foutre couler du cul de Bastien. Il le partagèrent dans un profond baiser puis enfin ils couchèrent enlacés.
- j'espère que tu n'auras pas de problèmes avec l'hôtel, j'ai dû réveiller tout tes voisins avec mes cris...
- T'inquiète, les murs sont épais. J'ai adoré baiser avec toi et au moins je suis sûr que ça t'as plus ! Un seul regret, ta queue est superbe et je me suis pas occupé d'elle.. mais... elle ne perd rien pour attendre !
- dis-moi Cade, Max m'a dit que tu adorais filmer en streaming tes ébats pour un site onlyfans ? Mais tu m'as pas proposé aujourd'hui ?
- ouais c'est vrai mais j'ai fait un post hier, c'est pour ça.. mais si tu veux on recommence !
- euh!... je crois que ça sera une autre fois, tu m'as défoncé le cul aujourd'hui ! Je devrais aller aux urgences, dis-je en plaisantant. Tu m'en montre quelques uns, j'aimerais bien voir si t'es toujours aussi bon !
Curieusement, ou peut-être pas justement car s'il se filme et diffuse c'est bien parce qu'il adore être vu...
il a sorti de sa valise un disque dur qu'il a connecté au téléviseur de la chambre, puis il a commandé un peu bouffe au room service.
Et ainsi, on a fini la soirée en grignotant tout en regardant, avec ses commentaires quelques unes de ses conquêtes....
Et en premier, mon pote Max.... qui visiblement était très à l'aise avec son beau jockstrap blanc..
Celui-ci je l'ai bien aimé car il adore visiblement poser et adore voir son oeillet bien défoncé en gros plan....
Top celui-là, il adore les liens et le 69 est trop beau////
Enfin, avant de le quitter presque au petit matin, Cade proposa à Bastien de l'accompagner pour le week-end dans une autre ville sur la côte pour remettre ça en streaming.... Le soir dit, après avoir pris ensemble une longue douche, Bastien aida Cade à installer les caméras et à aménager l'éclairage de la chambre. Il s'amusait comme un petit fou. Quand, ils furent en ligne, il enlaça Cade et s'amusa à se voir tout nu sur l'écran du pc , à comparer son corps à celui de Cade et surtout à bien mettre en évidence leurs deux verges érigées. Très vite les spectateurs arrivèrent sous ses cris de bienvenue. Visiblement, les abonnés appréciaient le choix du nouveau ce qui l'excita encore plus, il avait hâte de se faire baiser par Cade devant eux.









Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire