25 octobre 2022

arrondir les fins de mois


Jules avait vraiment besoin d'argent.. Il était venu en Allemagne pour chercher un boulot mais cela avait été plus difficile que prévu.  Les économies avaient vite fondu et même s'il avait réussi de temps en temps à faire quelques remplacements dans des bars,  le compte n'y était pas et il s'était résolu à faire des passes. A l'ancienne, sans appli , sans rdv, des passes, quoi! il avait trouvé plusieurs spots spécialisés, parcs, aires de repos avec gogues mais celui qu'il préférait était en rase campagne,  un chemin en dessous de l'autoroute. Un spot assez connu à Berlin mais  pour y aller sans voiture, 
c'est la galère et il doit y aller en vélo. L'endroit est plutôt fréquenté par des seniors. Ils sont souvent inquiets de se faire surprendre par des promeneurs et cela rend les passes rapides... Cela ne le gêne pas,  la plupart du temps ils sont gentils et attentionnés sans compter que souvent il suffit d'être gentil et poli et  ils donnent plus.. Il s'y rend le plus souvent en fin de matinée car il y beaucoup moins de monde  qui tapine et ceux qui cherchent sont du genre affamés... moins de danger aussi, jamais il n'irait la nuit tombée.

Ce matin-là il était le seul à attendre le chaland.  Quand la BMW est arrivée et s'est arrêtée à 100 mètres de lui il s'est étonné et inquiété.  Un timide ? Pour venir ici faut déjà être bien motivé alors.. un dingue ? Tout est possible dans ce genre d'endroit..


Puis la  voiture s'est rapprochée de lui.  Ils étaient deux, aïe ! Le passager filmait. Le chauffeur a baissé sa vitre.. Il se branlait. Il avait un accent prononcé sans doute de l'est.  Après une prise de contact rassurante,  ils se sont mis ok sur le prix et sur leurs attentes " un all include" sur place.  Bon, pourquoi pas ? D'habitude on faisait leur affaire dans la voiture ou à peu près discrètement entre deux portières mais bon,  L'endroit était désert encore et  finalement cela ne le dérangeait pas d'être vu une bite dans le cul...

La seule chose un peu gênante était leur volonté de filmer mais ils affirmaient que c'était que pour eux.. Il espérait ne pas se retrouver sur la toile mais le besoin de peze était trop pressant..

Il s'est emparé de la queue du chauffeur; elle était de bonne taille,  circoncise.  Comme souvent ici,  elle avait un petit goût de pisse mais il ne détestait pas.  Le mec semblait bien aimer ce qu'il faisait,  sa verge était bien raide et il la gobait toute entière.  Le passager qui était sorti de la voiture pour filmer lui a alors demandé de montrer son cul.  Il a accepté et baissé son jogging. 

- ouah! Quel cul! Ferme, musclé et quel beau sillon,  on voit sans écarter les fesses  son trou superbe,  une belle chatte!.

Au bout d'un moment,  le chauffeur lui a demandé s'il pouvait lui aussi admirer sa rosace.

- hmmm, magnifique,  Je peux y mettre ma queue ? 

-Hey! s'est écrié son collègue et regarde ce mandrin, trop top ce mec! 

sans hésiter et après avoir remercié poliment ses compagnons, il s'est mis en position bien accroché à la portière et le chauffeur l'a empalé direct tout en le complimentant sur son cul.....

Cela n'a pas duré longtemps, quand il s'est séparé de lui il lui a tendu sa longue queue à sucer et il s'est exécuté jusqu'à recevoir une giclée de foutre sur le visage. 


Les deux autres lui ont alors demandé de se branler et de leur envoyer l sauce à tous deux. 

après cela, ils sont partis, satisfaits semble-t-il. Jules est resté, cette passe l'avait mis en condition, il attendrait un prochain client; ce coup-ci il souhaitait vraiment défoncer un cul...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire