29 octobre 2022

embarras


J'étais entré dans ce bar un peu par hasard.  C'était ma première visite dans cette ville et je n'y connaissais personne.  Après ma journée de travail,  j'avais envie de me détendre un peu et plus si possible. 
Une douche rapide dans ma chambre d'hôtel,  un slip propre et un jean/ tee-shirt en lieu et place du costume et après avoir consulté le web pour repérer le quartier gay,  Je m'étais retrouvé dans ce bar.  Tout en longueur et Un peu étroit et la musique habituelle de ce genre d'endroit, crachée par de mauvaises enceintes. On était lundi et  Il n'y avait que peu de clients ce soir-là..  et personne de vraiment intéressant.  Après avoir bu une bière au comptoir tout en matant bêtement mon téléphone,  j'eus bien entendu une forte envie de pisser. Les toilettes étaient au sous-sol. Une petite pièce étroite et longue  avec des urinoirs de chaque côté.  Quelle ne fut pas ma surprise et... ma gêne en voyant deux mecs nus ou à peu près,  en train de baiser au milieu de la pièce.  Mon arrivée ne semblait pas les gêner le moins du monde,  ou peut-être étaient-ils trop absorbés pour s'apercevoir de ma présence...je pissai donc tout en les regardant.  Ils étaient beaux et passionnés et bien sûr ils m'excitaient.  Ma queue peu à peu s'est dressée tandis que malgré moi je m'approchai du couple. 
L'un des deux m'aperçut, tendit la main pour m'attirer vers lui, m'embrasser et s'emparer de ma bite . Ce fut comme une explosion de désir.  Ces corps nus, minces et secs , ces  verges dressées au milieu de ces rangées d'urinoirs,  m'excitaient soudain terriblement.  Un des deux après s'être  baissé,  engouffra ma queue bien au fond de sa gorge, alternant avec celle de son compagnon. J'embrassai son compagnon,  bouches et langues unies dans le plaisir. 
- je vais le baiser maintenant,  dit le gars qui se faisait sucer avec moi...
Et de faire comprendre à son compagnon qu'il devait se mettre en position. 
Après lui avoir sommairement bouffé la rondelle,  il l'empala sèchement.. son compagnon qui avait mon vit dans la gorge, faillit s'étouffer de surprise. 
Je le laissais faire tout à mon plaisir de participer à cette scène.  Peut-être des  clients étaient-ils venus pisser mais aucun d'entre nous y pris garde. 
Soudain,  tout entier sur mon petit nuage, 


- à  toi maintenant,  j'ai très envie de ton petit cul...
Et je me retrouvais à la place de l'autre,  une belle et longue verge dans la bouche et une langue rageuse entre les fesses bientôt suivie par une verge massive.  Je criais de plaisir, .. j'avais oublié de prévenir que j'étais plutôt du genre bruyant.. Peut-être allais-je ainsi ameuter toute la clientèle ! En tous cas cela avait l'air de bien exciter mes compagnons qui redoublaient d'ardeur. 
Bientôt  la bite qui le défonçait la gorge se raidit encore plus et inonda mon visage de foutre.  Peu après,  celui qui me pilonnait se dégagea , approcha son braquemart de mon visage et envoya trois copieuses giclées de sperme dans ma bouche. 
Sans m'essuyer,  Je me branlai frénétiquement tout en les regardant se caresser devant moi,  les sexes encore raides, dégoulinant de foutre et sans tarder moi non plus , Je jouis sur mon ventre. 
C n'est qu'après m'avoir nettoyé consciencieusement à  grands coups de langue,  que nous nous rhabillâmes. Il était temps de boire un verre et de faire connaissance. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire