17 octobre 2022

Pourquoi pas?


Une énorme caserne au milieu du désert de l'Arizona.  Des milliers de militaires, beaucoup en famille.  Si cette base militaire est presque une ville avec tous les services d'une petite ville il n'en reste pas moins que cela reste une base militaire et que l'on est 24heures sur 24 entre soi. 
Mickaël Et Jesse sont dans la même chambrée et arrivés en même temps,  ils sont devenus copains.  Ni l'un ni l'autre n'ont à ce stade de copine et ni l'un ni l'autre n'aime passer le temps libre à parler du cul des filles alors cela les a un peu rapprochés. Même si Jesse soupçonne Mickaël d'être gay... quant à lui, quelques baises dans des soirées de beuveries militaires avec des filles "ramassées " dans des bars glauques et c'est tout.  Pour Mickaël,  qu'il soit gay,  il s'en fout.  D'ailleurs,  une fois ou deux lors de ces partouzes,  il s'est fait sucer par un pote et même que lui aussi, un peu bourré certes il a sucé une bite ou deux.. 
Ce week-end,  ils ont décidé de partir à Las Vegas s'éclater un peu,  loin de la base et des bleds perdus des alentours..

Après presque 300 miles de route dans la chaleur du désert,  enfermés dans le vieux tacot de Jesse,  ils ont enfin pu poser leurs sacs dans la chambre d'hôtel qu'ils avaient réservée. 
Épuisés par la route,  ils n'avaient qu'une seule idée avant d'aller en ville faire un tour, prendre une bonne douche et mettre des vêtements propres et frais. 
- hey Mickaël, s'est écrié  Jesse,   il y a aussi une baignoire   ça fait une éternité que je n'ai pas pris de bain,  ça va être top !

Il s'est dirigé vers la salle de bain,  a ouvert grand les robinets et sans prendre la peine de fermer la porte, a commencé à se dévêtir.  Sans spécialement remarquer que Mickaël le matait ouvertement.  
Il s'est glissé dans l'eau bien chaude en poussant un long soupir de satisfaction.
Mickaël est arrivé peu après,  presque en minaudant...
- bon  puisque tu prends toute la place dans le bain,  Je me contenterai d'une loooongue douche. 
Et, sur ces mots il a commencé à se dévêtir.. lentement,  en minaudant et en jetant des regards bizarres vers Jesse qui  un peu surpris a pris le parti de sourire et de mettre ça la complicité nouvelle entre eux deux. Surtout quand Mickaël a ôté son slip tout doucement en se baissant et en écartant bien les cuisses comme dans un strip-tease ! Pour un peu,  il voyait son œillet !


Mais  qu'elle n'a pas été sa surprise quand Mickaël maintenant sous le jet de la douche,  s'est retourné montrant une belle  érection ! Sa queue légèrement courbée était dressée contre son ventre et semblait hyper dure sous les caresses de Mickaël qui de moins en moins discrètement,  jetait des regards vers lui...
A son corps défendant,  Jesse de
Oit s'avouer que la vue de Mickaël l'excite.. D'ailleurs,  à l'abri dans l'eau bien chaude,   sa queue se dresse aussi... 
Est-ce un jeu? Mickaël fait-il une blague ou est-il sérieux.  Il ne dit rien et ses gestes se font plus précis ; il se cambre,  caresse ses fesses,  ses couilles,  passe  une main dans le sillon de son cul , sans le quitter des yeux.. 
Jesse est franchement excité et a très envie de sauter le pas mais il n'ose pas encore.. et si c'était de la provoc ? Et si Mickaël le testait ?.... 
 
La honte après à la caserne ! Même si maintenant les gays sont officiellement acceptés,  ce n'est pas toujours facile...
Le salaud maintenant se savonne voluptueusement les fesses,  les écartent,  se cambre... 
Jesse n'ose toujours pas bouger... Alors que ce manège dure depuis plus de 10 minutes,   Mickaël, toujours sous l'eau se branle franchement .
Jesse se décide,  sort de l'eau,  s'assoit sur le rebord de la baignoire,  sa bite ne ment pas,  elle est toute droite..
Ils se sourient et chacun au diapason de l'autre se caresse et se branle. 
Mickaël pose alors ses fesses écartées contre la vitre de la douche pile face à Jesse qui bien sûr comprend l'appel. 
Enfin,  il le rejoint sous la douche,  le colle à la paroi,  lui écarte bien les cuisses et agenouillé , colle sa bouche entre ses fesses et sa langue dans la rosace de Mickaël qui couine de plaisir .
- oui,  oui,  baise moi !...
Jesse qui bouffe pour la première fois de sa vie  un cul et se régale,  n'écoute pas et continue. 
Puis il se relève et demande à Mickaël de façon plutôt péremptoire, 
- suce ma bite 
Mickaël surpris par le ton et déçu de n'être pas baisé,  obéit néanmoins et à quatre pattes s'empare de la verge de Jesse et la gobe.
Jesse dont c'est la première pipe "A jeun "  se dit que Mickaël ne doit pas en être à sa première queue et qu'il est vraiment bon..  Il adore voir sa verge toute entière engloutie par Mickaël et à maintenant très envie de le baiser pour de bon 



- lève-toi,  Je vais te donner ce que tu veux..
Mickaël se colle contre la paroi,  se cambre et Jesse l'empale d'un coup de reins.  Il gémit et Jesse sent le plaisir monter . Le bruit de l'eau qui continue de couler,  les gémissements de son compagnon,  le cliquetis de leurs chaînes de cou,  le  gargouillis de sa queue allant et venant dans le cul de Mickaël,  tout cela lui font perdre la tête et redoubler d'ardeur pour ramoner son compagnon .
Mickaël,  encaisse . Il gémit,  encourage Jesse, et à plusieurs reprises se trouve proche de l'orgasme qu'il atteint enfin presque en larmes. 
Il se précipite alors sur le mandrin de Jesse pour le sucer et le branler. Bientôt,  dans un ultime et profond spasme,  Jesse lui envoie une belle giclée de foutre qu'il s'empresse de lécher. 
Ils se sourient,  plus de faux semblants,  le week-end à Las Vegas va être super. 


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire