Un gars dans la quarantaine, lui avait proposé de participer à un show privé à l'occasion d'un anniversaire. Tout d'abord surpris de cette proposition, il accepta néanmoins d'en savoir plus sur le projet quand il lui indiqua le cachet proposé. Ils s'habillèrent en silence et se retrouvèrent à la sortie de l'établissement, dans un café proche.
- alors ce projet ? Demanda Damien après avoir commandé un perrier.
- voilà, Je m'appelle Georges, Je suis organisateur de soirées d'exception pour gens plutôt fortunés, voici ma carte avec les coordonnées. J'ai un client qui organise une soirée d'anniversaire pour son compagnon. Cela va se passer dans un château privatisé pour l'occasion et il devrait y avoir uniquement les amis très proches. Il veut après le cocktail, un show très spécial pour.. je dirais mettre un peu d'ambiance.
- et moi, Je fais quoi dans cette histoire ?
- toi, d'abord tu as un corps magnifique sans parler de ce que tu as dans le pantalon.. ensuite je t'ai observé ce soir, tu es plutôt exhib, tu n'hésites pas à baiser en public et je suis sûr que ça participe à ton plaisir.. Ta prestation là-haut sur le grand matelas bleu....
- et donc ?
- tu devras arriver vers la fin du repas et faire un show discret sur une estrade, te chauffer un peu en excitant les invités avec ton beau corps.. et après, j'ai un bel étalon qui va te faire jouir comme jamais..
Ensuite, tu verras, j'ai embauché plein de beaux mecs qui vont faire le service juste vêtus d'un jockstrap noir et d'un délicieux nœud papillon noir.. Tout est fait pour le plaisir des convives si ça te dit, il y aura sûrement des invités qui adoreront faire connaissance avec toi..
Ok, fut la réponse de Damien, mais à condition que mon partenaire soit à mon goût, sinon je ne pourrais pas assurer.
- vous inquiétez pas, en fait je l'ai déjà, on peut le rencontrer demain si vous voulez..
Cependant, cette aventure à venir le tracassait.. Oui il était un peu, beaucoup exhib ; oui il aimait se savoir observé surtout quand il se faisait mettre sans compter qu'il était plutôt bruyant dans l'action et il savait que cela excitait les mecs. Mais se retrouver au milieu d'une foule de spectateurs en étant l'objet de toutes les attentions l'inquiétait ; allait-il lâcher prise ou se retrouver bloqué par le tracassait?!
Rendez-vous fut pris avec Michel, c'était le nom de l'organisateur, dans un restaurant proche de l'étoile. Et il était accompagné de son futur partenaire.
-Bon, l'addition est pour moi! ce qui vous reste à faire: préparez votre show comme un ballet avec plusieurs tableaux et bien sûr le tableau final. Ayez en tête que les invités qui seront devant vous uniquement devront toujours voir ce "qu'il y à voir". Je vous demande aussi si besoin de vous faire une petite coupe sympa du pubis y compris si besoin le sillon inter fessier, certains adorent voir de belles rosaces! et enfin, faites connaissance plus...intimement avant le grand jour; tiens Damien tu pourrais t'occuper de bien raser les parties intimes de M. Jules... toi ça va, on voit bien tout mais lui, c'est une forêt!
Le jour dit, Jules et Damien se retrouvèrent dans ce qui devait servir de loge. Michel apporta un produit spécial que l'on pouvait s'injecter quelques minutes avant le show pour assurer une longue et forte érection. Ils se dirent pourquoi pas. Après cela Damien entra dans le salon où se déroulait la fête. Il y avait une grosse dizaine d'invités , tous dans la quarantaine discutant et riant. ils étaient effectivement servis par quelques jeunes mecs en jockstrap et nœud pap .
Damien arriva en boxer blanc et s'installa sur l'estrade, apparemment dans l'indifférence générale. Il prenait des poses pour mettre en valeur sa musculature tout en se tartinant d'huile de massage pour mieux faire ressortir sa belle musculature. il enleva ensuite son boxer pour poser avec des poses plus lascives, se caressant le torse, les fesses qu'il prenait soin d'écarter par moment comme pour montrer son oeillet; ce n'était pas pour rien qu'il l'avait rasé ! La partie seul en scène devait durer le temps que les invités aient fini leurs collation et s'installent . Il s'amusait de de voir les mains baladeuses des invités qui sans gêne caressaient au passage qui un cul, qui une poche de jockstrap.
Sous l'effet de ses caresses, de sa prise de conscience qu'il était nu sur une estrade prêt à se faire mettre devant tous ces gens et bien sûr du produit injecté, il avait maintenant une belle érection; il aimait sa queue dans cette situation; il était fier de sa taille, de sa légère courbure, de ses boules bien fermes et effectivement, il voyait des invités qui commençaient à s'intéresser à lui.
Michel, invitait maintenant les convives à se regrouper devant mon estrade. Il devait prendre la pose pour le premier tableau et l'arrivée de Jules. Assis sur l'estrade, cuisses très écartées , il se caressait le torse d'une main tout en mettant en valeur sa verge dressée qui battait dure comme de l'acier contre son ventre . Jules arriva, entièrement nu, beau et désirable, se delecta Damien. Après s'être embrassé fougueusement, Jules lui tendit son braquemart qu'il lècha voluptueusement avant de la prendre en bouche tout en continuant à se branler cuisses bien écartées, verge dressée face à l'assistance. Après cela, Jules se posa à califourchon sur lui , face à l'assistance, pris en main leurs deux verges pour les branler ensemble tout en enfonçant fermement un doigt dans la rondelle de Damien qui était toujours jambes très écartées.
Après cela, ils enchainèrent un nouveau tableau, Damien se posa sur l'estrade de manière à présenter son cul au public et tout en prenant garde de ne pas cacher au public les couilles et la queue de Damien qui reste bien tendue entre ses cuisses, Jules le doigta fiévreusement avant de l'embrocher de biais là encore pour que les invités ne loupent rien.
Damien gémissait de plus en plus fortement tout en se caressant la verge; un mince filet de mouille s'en échappait et coulait paresseusement sur l'estrade. Il prenait plaisir mais il n'était pas à l'aise. Si le fait d'être regardé ne le gênait pas du tout bien au contraire, ici ce n'était pas la même chose, il devait mobiliser une partie de son esprit à faire en sorte que la position prise soit avant tout destinée aux regard des convives et pas à leur jouissance.
Peut-être finalement que l'injection aura servi à maintenir une érection extrême. Jules et Damien enchaînaient les poses ; à califourchon pour offrir une belle vue sur les deux fesses bien écartées, sur le visage tuméfié de Damien derrière sa verge et sur la tige de Jules s'enfonçant régulièrement dans le troufignon de Damien, à quatre pattes sur l'estrade, les globes bien écartés pour offrir une vue unique sur l'anus grand ouvert de Damien. "Chatte béante" grâce au pilonnage de Jules; murmures de satisfaction dans la salle .. certains déjà se caressent, certains vit sont visibles et d'autres encore s'amusent avec le "personnel "
Le moment était enfin venu pour le tableau final, Jules face au public se branla avec frénésie pour, tous muscles bandés, projeter de longues giclées de foutre sur le torse et le visage de Damien. Celui-ci s'attaquait en même temps à sa verge avec la même énergie et c'est rouge comme une pivoine qu'il inonda lui aussi son torse en hurlant de plaisir.
Applaudissements à tout rompre et bousculade des convives pour venir, d'un doigt recueillir un peu de la précieuse semence.
Leur hôte, un homme entre 45 et 50 ans, barbu est venu également les féliciter. D'une longue et voluptueuse caresse, du haut du dos à l'intérieur des fesses, il remercia chaleureusement Damien, lui glissant un billet de 100€ et sa carte de visite
- j'ai adoré votre cul mon cher Damien, je crève d'envie de le revoir une dernière fois... peut-être pourrais-je y glisser un baiser?
Damien surpris mais tout de suite amusé, se tourna, posa une jambe contre l'estrade, et tendis son cul. L'homme, immédiatement sous les bravos de ses convives glissa son visage dans le sillon fessier et lécha goulument la fente encore bien vive.
La fête pouvait commencer, Jules et Damien quittèrent le salon pour une bonne douche et s'enfuir ensemble pour un bon dîner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire