- Salut Jude ! J'ai passé la journée à la fête foraine.
- c'était cool ?
Tu parles, j'ai rencontré deux jeunes mecs Sean et Paul et on a fait plein de manèges ensemble y compris des autotamponneuses!
- ah! Et c'est tout ?!
Ben,... les gamins étaient très chauds....
- bon raconte !
On a donc fait plein d'attractions puis à la fin, ils m'ont proposé de finir la journée chez eux, genre boire un coup et finir à la piscine .
J'ai dit ok et ils ont appelé un uber.
De fait j'étais pas bien sûr qu'ils étaient gay. Rien dans leurs attitudes ne m'avait laissé pensé qu'ils en étaient...
Mais dans le vtc, nous étions tous les trois serrés à l'arrière et à un moment ils ont commencé à se bécoter!
-- Paul m'a regardé, puis m'a déclaré
- tu sais tu nous plaît beaucoup,... Sean meurt d'envie de t'embrasser.
Aussitôt dit, Aussitôt fait, on s'est embrassés tendrement, mêlant nos langues bruyamment.
Puis Paul m'a embrassé aussi et a ensuite, défait la ceinture de Sean,
- tiens, regarde, c'est pour toi...
Je le suis baissé, il portait un boxer bleu, j'ai reniflé, caressé le tissu,.. sa queue était vibrante dessous, je l'ai mordillée avant de la libérer et de la gober
- vous gênez pas les mecs ! A alors réagi le chauffeur.
Mais il n'avait pas l'air vraiment choqué et il a continué à rouler.
Curieusement, il n'était pas circoncis et c'était un vrai bonheur de la décalotter. Sa verge était délicieusement mouillée et sentait bon le mec. Assez épaisse et pas trop longue, je pouvais la gober entièrement.
- et toi alors ?! Montre nous ce que tu as là dedans !
Et les voilà hilares, déboutonnant mon jean, soulevant mon ck pour en extirper mon engin déjà tout gluant de mouille.
Ça a duré comme ça tout le trajet. Je voyais le chauffeur mater dans rétroviseur, il n'était visiblement pas "de la maison " mais je crois qu'il était bien excité par nos ébats.
A l'arrivée, on s'est précipité à leur appartement tentant tant bien que mal de retenir nos falzes.
Dès notre arrivée, on s'est jetés sur le canapé, Paul m'a ôté mon tee-shirt et j'ai débarrassé Sean de son jean et de son boxer tandis que Paul lui présentait sa queue à sucer après lui avoir ôté son tee-shirt.
Très vite ils m'ont baissé mon jean et mon ck et tandis que Paul et moi nous bécotions, Sean se régalait de ma teub et de celle de Paul.
Et puis bien sûr on a alterné, j'avais moi aussi très envie de goûter à leurs bites dressées et particulièrement à celle de Sean qui outre qu'elle n'était pas circoncise, avait une courbe parfaite ; de celles qui vous câline le fond de gorge et dans d'autres circonstances la prostate.
Après un long moment à goûter les uns les autres à nos mandrins respectifs, j'ai eu très envie de me faire ramoner par la teub de Sean.
Je me suis couché sur le dos, cuisses levées et j'ai offert mon cul à la langue avide de Sean pendant que Paul me baisait la gorge à coups de reins.
Sean écarte mes fesses et enfonce doucement sa langue dans mon anus. Je me mets à gémir fort, surtout quand elle commence à me pénétrer sur toute sa longueur et à tournoyer. Je ne peux finalement plus sucer Paul, tellement Sean me bouffe bien le cul. Je me redresse et son visage se retrouve plongé dans mes fesses. Je le laisse me pilonner avec sa langue.
Au bout de 10 minutes, sa langue quitte mon anus. Je suis aux anges... Il se redresse soudain me regarde farouchement, bite dressée puis s’enfonce en moi jusqu'à la garde et se met à donner de petits coups de queue dans mon cul. Ses couilles frappent en cadence ma raie. Je les sens lourdes, bien pleines. Sean se penche sur moi, il passe ses bras autour de mon cou et il m’embrasse tendrement tout en me faisant l’amour. Mais très vite, ses coups de reins accélèrent et il se met vraiment à me pilonner. Ses grosses couilles me fouettent bruyamment les fesses. Il se tient droit devant moi et il me défonce bien.
Paul me chevauche, m'offrant son cul bien ouvert à déguster et sa queue à Sean qui la pompe tout en le pilonnant.
La rosace de paul palpite au contact de ma langue, il la pousse contre mon visage comme pour mieux sentir ma langue le pénétrer.
- à moi maintenant, dit Paul en se levant, Sean se redresse et laisse ma rondelle dilatée à la teub de Paul qui sans délai me laboure violemment tandis que Sean m'offre sa verge tout droit sortie de mon cul à gober quelques instants avant d'enfiler son pote et donner le rythme de notre trio à grands coups de reins.
Puis c'est à moi que l'on offre la meilleure place ; j'embroche Sean et Paul me fourre à son tour et donne le tempo.
Puis je me redresse et j’enjambe Sean dont décidément j'aime la courbure de la queue en moi. Je me précipite sur ses lèvres que j’embrasse tandis que je fais passer sa queue le long de ma raie. Puis, je me relève et je saisis sa teub. Je m’empale alors lentement dessus. Elle m’ouvre en grand j'ai déjà l'anus bien mouillé, elle glisse dans mes entrailles. Il m’aide en donnant de petits coups de bite. Finalement, au bout de 3 minutes, je me retrouve complètement assis sur sa bite, avec ses couilles collées contre mon anus. J’entame alors de lents va-et-vient. Une fois que mon trou s’est de nouveau habitué à sa queue, je monte et descends plus rapidement. Je me branle en appréciant sa grosse queue ainsi que ses caresses sur mon corps. Je chevauche sa bite, qui m’ouvre bien, avec un plaisir non dissimulé. Mes fesses rebondissent sur ses cuisses. Puis, il saisit mes miches et il m’aide à me défoncer avec sa teub en augmentant la cadence. Je sens ses grosses couilles rebondir contre mon cul. Trop bon ! On va de plus en plus vite, je gémis fort. Son gland et sa queue bien large massent bien ma prostate. Ses couilles se balancent sous sa bite et viennent me fouetter bruyamment le cul. Paul pendant ce temps baise la gorge de Sean. Je me branle d’une main tandis que l’autre passe sur son corps parfait. Mes doigts passent le long de ses abdos saillants, de ses pecs bien gonflés puis sur ses biceps dont la peau douce me laisse sentir sa musculature qui roule en dessous. Mes caresses semblent lui plaire. J’admire sa fine masse musculaire ainsi que sa peau lisse. J’admire aussi les grosses veines qui traversent ses bras. Mes doigts repassent sur ses pecs que je sens se contracter sous mes doigts.
Il me pilonne ainsi pendant une quinzaine de minutes. Puis, il me fait mettre à plat ventre avant de s’enfoncer en moi, il écarte de nouveau mes fesses et il enfonce sa langue dans mon anus béant. Il me bouffe une nouvelle fois le trou. Ensuite, il se redresse et il y enfonce sa queue d’un trait. Il donne de grands coups de bite et je sens ses cuisses se cogner contre les miennes.
Paul s'empale sur lui. Très vite, Sean m’enlace dans ses bras et m’embrasse dans le cou. Il reprend à me marteler le trou tel un marteau-piqueur. Je sens et j’entends ses couilles frapper bruyamment mon périnée. Je sens aussi son corps musclé contre mon dos. C’est vraiment un sentiment exquis d’avoir ces deux corps pressée contre ma peau. Je me mets à serrer mes jambes... ce qui rend mon trou plus étroit. Je comprends à ses gémissements que ça lui plaît. Je reste ainsi, ce qui fait augmenter la rapidité de ses coups de butoir.
Je sens sa respiration s’intensifier dans mon cou et dans un mouvement ultime de reins, il plaque sa queue au fond de mon trou et je sens la violence de ses jets de sperme mitrailler mes entrailles. Il éjacule 6 giclées liquides, blanches et abondantes dans mon anus. Une fois son orgasme passé, il s’effondre sur moi tandis que Paul continue de le limer jusqu’à jouir lui aussi bruyamment. Puis, il se retire et un ruisseau de sperme s’échappe de mon anus. Sean me retourne et il saisit ma queue. Il commence à la sucer tout en la branlant rapidement. Au moment de jouir, il se redresse, il me masturbe et je jute une très grosse quantité de sperme sur mon ventre, mon torse et même dans ma bouche. Je l’avale bien sûr. Paul et Sean se précipitent sur mon corps et s’abreuvent de ma semence. Après avoir tout avalé, ils viennent me rouler une grosse pelle et une partie de sperme se retrouve dans ma bouche. Bien sûr, j’avale mon propre jus. Ils nettoient ensuite ma queue et ils se posent à mes côtés. Je vais me lover dans leurs bras je crois qu'on s'est endormis très vite.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire