12 septembre 2005

Miroir dis moi que je suis la plus belle '1'



je suis grand, ça aide, en fait j'étais grand; le plus grand de la classe chaque année; cela donne un certain confort. On voit les autres un peu plus bas voire beaucoup plus bas. Un grand maigre, en fait j'étais maigre, maigre tout en mangeant comme 4. Ma mère , toute petite, pur produit de la guerre et des privations, d'une alimentation pauvre, m'a gavé de vitamines, d'huile de foie de morue et de tout ce qui semblait aider les enfants à grandir et être forts dans ces magazines féminins des trente glorieuses. Maintenant, il m'arrive de regarder les gens les yeux dans les yeux sans baisser le tête. Cela m'arrive mais pas si souvent que ça! Et puis je ne suis plus si maigre , mince encore mais pas maigre. Je fais attention à ce que je mange; enfin presque tout le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire