07 octobre 2005


Les gens,
il conviendrait de ne les connaître que disponibles A certaines heures pâles de la nuit, Près d'une machine à sous, avec des problèmes d'hommes, simplement, Des problèmes de mélancolieAlors, on boit un verre, en regardant loin derrière la glace du comptoir .
Et l'on se dit qu'il est bien tard...

3 commentaires:

  1. Anonyme2:31 AM

    Je découvre depuis le Capitan et comme je ne rate pas une occasion pour m'instruire, que sont les balises ou plutôt comment on s'en sert. Sont-ce des raccourcis ? Marie
    ps : la pendule n'est pas à l'heure, c'est le 8 et il est 2.30 AM

    RépondreSupprimer
  2. marie,
    je n'ai pas compris ta question?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:38 PM

    Justement ma question se rapportait aux balises HTML telles que b i a (ci-dessus dans enregistrer un commentaire). Je te demandais le mode d'emploi simplement. Je suis allée au supermarché pour lire mais il n'y avait que le lexique, la description mais pas la manière de l'utiliser et ça sert à quoi ?
    j'en profite, il y a du nouveau à lire

    RépondreSupprimer