05 novembre 2005

L.se rase les couilles



L. mon frère de cœur, "que j'aime" est passé me voir à la maison. Tout fier, il m’annonce s’être rasé les couilles !! il est sûr que ça va plaire aux filles; faut dire que sa femme vient de le quitter; enfin, c'était avant l'été..
Naif que je suis ; je n’imaginais pas les « heteros de base » avoir ce genre de fantasmes. J’ai mis un moment avant de lui demander de me montrer… je suis sûr qu’il souhaitait le faire alors qu’il me décrivait avec force détails ce qu’il avait fait et comment il avait fait. Alors, je lui ai demandé de me montrer.. Il s’est exécuté sans aucune hésitation. Il a soulevé son sweat shirt, et baissé son pantalon. Ce délicieux couillon s’est entièrement rasé l’aine, le pourtour de la queue, les couilles ! « ça rallonge, m’a-t-il dit,… » je l’aime mon hétero de base !! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire