23 novembre 2005

Les gueules cassées J’aime les mecs : ça il n’y a pas de doute. Mais j’ai un faible particulier, une attirance marquée dirais-je pour les atypiques, l es « remarquables ».je les mate dans les gymnases, sur les trottoirs, en boîte. Les imparfaits les mecs à petits défauts m’intriguent et m’attirent. Les négligés qui laissent entrevoir des slips béants, trop grands, bêtement kangourous. Des oreilles décollées, des yeux rapprochées donnent du relief à un visage. Des cheveux en bataille, des joues creuses, marquent le caractère. Un nez cassé, un tatouage qui court le long de la nuque : sauvage, mec. Et les piercing alors !passons sur les bijoux de tétons, sur le visage mais quel choc de découvrir, juste là, sous les couilles, un anneau accroché ! Même une peau un peu grêlée, quelques poils épars sur une poitrine sèche, ont pour moi des charmes. Une queue un peu tordue, on en voit peu mais donne envie de se faire ramoner les parois A cela je rajouterais que je ne déteste pas, mais alors vraiment pas que cela sente ; entendons-nous pas le sale ou le négligé, non ; mais le mec avec tout ce que cela a de sublime, de délicieux, de touchant, d’attendrissant et vrai. Le mec qui a simplement sué dans sa chemise avant de venir ; un peu d’humidité sous les bras, quelques perles de sueurs sur un torse glabre. Les petites odeurs du sexe surpris sans lui avoir donné le temps de se débarbouiller ; un zeste d’urine, une touche de semence. Bref, j’aime les mecs.

4 commentaires:

  1. Bref tu aimes les mecs... et ton blog est un régal.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:04 AM

    Moi, aussi, je l'(les) aime... voilà c'est dit

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:16 AM

    Oui, moi aussi j'aime les p'tits males, pas forcément Appollon mais avec des détails qui font toutes la différences.
    Joli post, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:47 PM

    Et que dire des nez cassés, des coquetteries dans l'oeil, des carambolages touchants de la dentition qui donnent de la malice aux sourires et des charpentes solides où la couenne a valeur de muscle...
    Les beau gosses lisses, oui, parfois enchantent. Mais le tendre détail d'un être signé d'une cicatrice, là, je fonds en douce ^^

    RépondreSupprimer