10 décembre 2005


Merci mon dieu

Grosse bouffée de joie & de bonheur ! En hiver, par ces grands froids extérieurs et intérieurs, cela ne peut que faire du bien.
J’ai une chance magnifique, magique ; je dois le dire. Et je remercie Dieu tous les jours des joies que la vie m’apporte quotidiennement. Bien entendu, comme tout le monde j’ai des hauts et des bas, des jours où tout va mal, ou plutôt où l’on croit que tout va mal, où l’on se fait des montagnes de rien. Mais en regardant cela de près, la vie m’a toujours sourit ; tout d’abord, j’ai toujours fait ce que j’ai voulu : j’ai travaillé quand j’ai décidé de quitter les petits boulots et de m’y mettre sérieusement, Je suis sorti seul de la drogue, et des milieux fascinants un temps, stériles très vite où elles nous mène. J’ai traîné mon cul partout et je n’ai rien attrapé.
WEIJI : crise/opportunité
J’ai un boulot stressant, qui me bouffe un temps fou, mais passionnant,et c’est cela l’essentiel car travailler pour gagner mon pain serait vraiment flippant ; moi j’accomplis quelque chose, je construit et en plus je gagne très correctement ma vie.
J’ai un mari, des amis que j’aime tendrement, qui m’habitent et qui me le rendent bien.
Mes années de drogue m’on quand même laissé une hépatite C virulente et rampante mais elle me permet de donner encore plus de relief à l’instant vécu et à venir ; à magnifier les sentiments et à rechercher l’essentiel pour que le temps qui reste soit vraiment du temps gagné avec et pour les autres.

2 commentaires:

  1. Anonyme6:57 PM

    Je devrais peut-être pomper un peu de ton énergie aujourd'hui ou je me sens un peu plat-plat... C'est vrai que la vie est belle... si on veut. En ce qui concerne les médecins douteux du 18è, je ne peux pas faire de dénonciation, c'est pas sain, c'est pas mon rôle, et son attitude doit être différente avec d'autres gens... Il est plutôt réputé, ce médecin...Merci en tous les cas pour ton post en forme!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:35 PM

    carpe diem plus que jamais...

    RépondreSupprimer