10 janvier 2006

DECOUVERTE


Des monts et merveilles, vallons, et collines, toute une géographie à découvrir. Avec les yeux tout d’abord, du bout des doigts ensuite en fermant les yeux comme pour se concentrer, se replier tout entier là, avec son plaisir sur ce bout de peau parcourue, infime parcelle d’un merveilleux continent. Et puis partir à la découverte des contrées les plus secrètes, les plus reculées de ce corps aimé, là dans les zones ombragées du creux des reins, recueillir avide, du bout de la langue, les premières gouttes de sueur et se glisser alors vers l’inconnu, vers ce maquis humide et odoriférant, là au plus profond de sa vallée. Voilà, rien de meilleur que ces premiers instants de découverte de l’autre. Après cette histoire, maintes fois répétée, jamais identique : c’est l’amour, la passion ; ce n’est plus le désir.

3 commentaires:

  1. Anonyme10:38 AM

    j'aime cette géographie érotique ... c'est comme cela que j'aimerais être exploré ...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:39 AM

    j'aime cette géographie érotique ... c'est comme cela que j'aimerais être exploré ...

    RépondreSupprimer
  3. Avec un professeur comme toi j'en suis certain, j'aurais été plus assidu en géographie.

    RépondreSupprimer