14 janvier 2006

LatterDays
Je suis une incorrigible midinette; j'ai regardé pour la 3° fois la Tentation d'AARON. A chaque fois, je l'avoue, je suis ému, à chaque fois j'ai une petite larme au coin de l'oeil, surtout à la fin, car cela finit bien. Et puis Aaron (steve Sandvoss), est naturellement beau, ses mimiques sont plus vraies que nature. Je suis allé voir son site perso; plein de photos mais aucune où il soit aussi lumineux que dans ce film! à croire qu'il fut pleinement inspiré par le rôle.
Alors, je ne résiste pas à livrer quelqueq minutes du film; non pas une scène hot, non, juste la scène où son pote sort les tripes et la scène du bisou. Tendre quoi!


3 commentaires:

  1. Anonyme10:38 AM

    J'étais perplexe au début de l'extrait, puis je me suis laissé attendrir : j'espère que l'esprit de déclaration se pratique encore...

    RépondreSupprimer
  2. J’en suis certain; en tous cas, pour ce qui me concerne, je dis toujours ce que je penses et particulièrement à ceux que j’aime ; surtout je dis, et c’est un besoin irrépressible, des mots d’amour ou d’amitié ; C’est tellement rare, tellement précieux, qu’il serait fou de passer à coté de ces moments là. Je n’ai plus l’occasion de faire de la déclaration d’amour car j’ai un ami depuis longtemps et qu’il le restera, mais j’ai des amitiés très fortes, très entières ; j’écris à mes amis, des mots forts, ressentis, même s’ils sont hétéros et d’ailleurs pour les plus intimes c’est le cas.
    Biz, j’aime toujours autant te lire

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:16 PM

    Je pleure chaque fois que je vois cet extrait...

    RépondreSupprimer