10 juillet 2006



Legouinage

Voilà, c'est un nouveau mot; en tous cas je ne le connaissais pas avant la lecture du dernier numéro de pref. Sans doute un rapport, un rapport certain, sûrement avec la façon dont les "broute gazon" agissent.
Et voilà la découverte! Il s'agit de revendiquer, de mettre au goût du jour, l'amour courtois, l'amour sans pénétration, les préliminaires qui durent. Mais je ne sais pas vous, mais moi, je ne suis pas un forcené de la pénétration, je n'ai pas spécialement envie (pas toujours) de sentir en moi le désir très concret de mon partenaire, je n'ai pas toujours envie de "limer" mon petit camarade. Non, c'est un acte qui vient quand il vient; ce n'est jamais anodin. C'est le fruit de la déraison ; parce que l'on a envie de "ça", un membre bien profond au fond de soi, plusieurs quelques fois en ces moments là; des inconnus de préférence. C'est du brutal, du sévère. C'est aussi parce que l'on se sent en fusion avec le mec en question, un inconnu des fois, un amant le plus souvent. Là, avec lui c'est important, on est un, on resterait des heures ainsi; en communion: celui qui pénètre qui n'a aucune importance, c'est la soudure qui compte.
Mais d'une façon générale, l'amour, c'est le regard de l'autre qui vous caresse tout entier de son désir; c'est des mains qui parcourent délicatement chaque parcelle de votre corps; des soupirs, des gouttes de sueur qui perlent doucement et que l'on recueille du bout des lèvres, du bout de la langue. C'est un doigt puis deux qui explorent un cul, longuement léché par une langue amoureuse. C'est des mots susurrés à l'oreille, des oreilles mordillées, tandis que des mains délicatement caressent et tirent votre chevelure.
Les corps se frottent, la sueur bientôt facilite le glissement des peaux, le glissement vers le plaisir. Les queues sont manipulées, fermement, doucement, durement; des perles de sperme léchées; des jets enfin, des jets de semence, envoyées sur le visage et partout tout autour. Feux d'artifice final, un hymne à la gloire de rien et de tout.
Si le message de tout cela, c'est prenons le temps de découvrir l'autre, de chercher son plaisir tout autant que le sien. Alors oui: "soyons tous gouines", devenons adeptes
du gouinage!

3 commentaires:

  1. Anonyme12:37 PM

    Un petit baiser...
    Une petite caresse...
    Un petit baiser...
    Une petite caresse...

    UHM...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:03 PM

    J'ai lu aussi cet article de Mike Nietomertz et je l'ai trouvé intéressant... Moi aussi je suis devenu "gouine"...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:43 PM

    Nous connaissions déjà ce mot car tous les mag gays en parle.
    La définition reste tout de même trés floue, ne serait-ce pas encore une histoire de mode et compagnie?

    En tout cas, beaucoup de mecs ont se genre de pratiques sans mettre un "mot" dessus!!

    Bises
    Seb de Parisianboys

    RépondreSupprimer