23 septembre 2006


LUST
Voilà, on vaque à ses occupations, on fait les courses; ne pas oublier le pain, les fruits pour la salade, le vin qui ira bien avec le plat principal. Normal quoi. Comme tous les gens que l'on croise et qui comme moi, font leurs courses, discutent aux terrasses de café. Mais moi, aujourd'hui, j'ai du mal à me concentrer, mon esprit est ailleurs; loin de la soirée entre amis que je prépare, loin. Mon esprit s'est logé dans mon bas-ventre, j'ai les hormones à l'envers. J'ai une envie irrésistible d'aventure, de rencontres. De sexe. Du brut de fonderie, de l'inconnu.
J'évite même le regard des mecs que je croise de leur que cela se voit de peur qu'il ne lisent dans mes yeux la concupiscence qui m'habite.
En cet instant, je ne m'aime pas. Vacuïté de la pensée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire