02 novembre 2006

et Merde...

J'ai pas fait l'amour depuis des semaines.. j'ai pas baisé depuis des semaines. Oui ce n'est pas la même chose et vous le savez bien.
Pas envie, trop de spleen, mal à la tête, envie d'être ailleurs.
Envie de rien, surtout. Pas souvent que cela m'arrive, des périodes de vide comme cela. pourtant je fais des choses, je vois des gens. là , rien qu'aujourd'hui je rendre de Vienne (Autriche). de l'opéra, des visites, des photos. J'ai tout pourtant pour être heureux et,... rien, je survole, je surnage, je flippe.
Le regard vague, même pas au loin. rien *, juste l'envie de dormir.

2 commentaires:

  1. Anonyme8:48 PM

    Un petit bonjour en passant sur ton blog que je découvre mais aussi pour présenter mon blog ou je publie chaque jour. A+
    http://davidasuivre.hautetfort.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas seul dans cet état.
    Faible reconfort j'en conviens.

    RépondreSupprimer