16 décembre 2006

Quandonvousvoitonvousaime Quandonvousaimeoùvous voit-on ?





Quelques fois au hasard des visites sur les blogs de part le monde, au hasard des milliers de photos qui parsèment les sites visités, on croise un regard, une photo qui donne envie,
quelques brefs instants, de se plonger dans l’univers de l’image. Bien souvent bien sûr, c’est un visage, un regard plus qu’un lieu qui nous fait nous arrêter. Je ne sais pourquoi ce petit gars m’a très vite emmené dans mes souvenirs américains, sur une route quelque part sur la route de Death Valley Junction. Une route parcourue avec Y. au volant d’une vielle Plymouth Fury III blanche achetée quelques semaines auparavant dans le Queens chez un gentil garagiste appelé Nathan. J’ai eu envie de larguer Y. de mes souvenirs, de parcourir cette longue route seul et de rencontrer ce regard, ce corps. Rêver une aventure.

2 commentaires:

  1. Anonyme12:33 AM

    Pas mal, pas mal...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4:30 AM

    Hello

    Je ne poste pas souvent, mais je te lis toujours regulierement.
    Mon blog, helly013.skyblog.com que tu as dans ta liste de favoris sous l'alias "David de Marseille" rend son dernier souffle ce soir...

    J'avais envie de passer a autre chose. Voici le nouveau concept : www.helly013.com. Si celui ci te plait toujours, et bien n'oublie pas de changer l'adresse dans tes favoris... je mettrais moi aussi ton blog sur mes liens favoris...

    Ah j'oubliais ! je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'années avec tes proches, avec ceux que tu aimes...

    A bientot

    David

    RépondreSupprimer