18 mars 2007

Petits plaisirs des jours





j'adore vous voir en sous-vêtements.j'aime cet instant trop court où vous vous révélez, messieurs. Cet instant dont vous me privez quelques fois; trop pressés que vous êtes de vous abandonner, trop honteux peut être, de vous afficher avec un slip ou un caleçon quelconque, ou pas net ? Pourtant, c'est vous aussi, ce slip trop large et qui baîlle. Et je vous le dis, j'aime, cet espace de mystère entre le tissu et la peau. Cet espace qui se mesure a l'aulne de votre désir grandissant. Cet espace où je voudrais pouvoir me glisser. Capter enfin les premières effluves. concentré de votre intimité. Vous caresser déjà du bout des doigts.Avant de vous connaître,pour déjà vous connaître. Avant, avant que cela ne commence et puis se termine

1 commentaire:

  1. Anonyme11:54 PM

    Poster un billet sur ton blog m'a longtemps intimidé. Peur d'écorcher un si joli cocktail de mots et d'images. Juste te dire Bravo.

    RépondreSupprimer