10 août 2007

Carte postale de vacances 1-

carte postale de vacances(1)
Caleçon XXL (1)

Tu adores te balader toute la journée dans un caleçon H&M trop grand pour toi. Tu te sens "plus libre", presque nu tout en restant présentable.
Quelque fois cependant alors que tu es assis ou que tu écartes les jambes, ton sexe ou tes couilles dépassent provoquant, lorsque tu es surpris, l'amusement des gosses qui en ont fait un jeu (nous ne le saurons que bien plus tard, au départ de C. et de AC).


caleçon XXL (2)


Moi, à table, assis à tes cotés, je m'amuse parfois à y glisser ma main à caresser tes couilles, à te décalotter, provoquant presque à chaque fois un début d'érection. C'est alors que je trouve toujours un prétexte pour t'envoyer à la cuisine chercher le sel ou autre chose. A tous les coups, tu rougis.

1 commentaire: