10 août 2007

Vacances dernière


vacances dernière

Et voilà mes vacances sont terminées. Le TER s'éloigne de Périgueux, bien climatisé, avec ses papas encore en tenue de vacances, qui reprennent le chemin du boulot en laissant sur le quai les épouses, les enfants. Ce petit monde se salue, s'envoit des bisous. Je n'ai pas voulu, tu sais que je déteste cela, te voir attendre le départ du train sur le quai, parmi, justement, toutes ces ribambelles attendrissantes.

Nos premières vacances dans notre maison en Périgord. Nos premiers souvenir d'une maison que je souhaite " de famille" même si pour nous deux, c'est plutôt raté… une maison où tous nos amis Pd ou pas, seront les bienvenus, leurs enfants aussi. Leurs femmes bien entendu. J'ai souhaité cette maison pour qu'elle résonne des bruits de l'amitié, de la tendresse, de la convivialité. L'esprit "ami ricoré"… je plaisante bien entendu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire