18 février 2008

washing machine

Les mecs, quand je vous déshabille, quand je vous regarde ôter devant moi vos vêtements. Quand l’impatience me gagne à la découverte de vos corps, je ne veux plus vous voir moulés dans des sous-vêtements trop neufs. Slips ou boxers taillés juste pour vous ; épousant au millimètre vos formes parfaites ou mettant en valeurs celles qui le sont un peu moins. Assez des lycras, assez de « non-tissés ». Ne ressemblez plus à ces mecs de magazines sans un poil qui dépasse ! Je veux des slips usés d’avoir été trop souvent portés, délavés d’avoir été trop souvent lavés. Je veux des boxers un peu lâches dans lesquels vous êtes bien, simplement bien. Au large dans des poches kangourou difformes ; confortables.
Je veux des poils qui dépassent de ceintures "Calvin Klein" ou "DIM" à peine élastiques que vous rajustez maladroitement en me regardant.

Ah ! soyez vous, soyez « mec » .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire