18 octobre 2008

Monts & merveilles

monts&merveilles

voilà, je ne t'ai pas cru, mais tu l'as fait, tu as entièrement rasé ton corps. expression d'une grande lassitude, disais-tu , être lisse, transparent. Tu l'as fait. là sous la douche, tranquillement tu as passé le rasoir partout où tu le pouvais; tu m'as demandé de m'occuper du reste. Longuement, les lames du rasoir sont venues enlever ce que tu assimilais à des aspérités de la vie, des contrariétés. Comme si cela allait te faire renaître; l'oubli. Avec toute la douceur possible, je suis venu "virginifier" tes cuisses, ton dos, tes fesses. je bandais comme un fou tandis que chaque passage de lame me faisais "re" découvrir petit à petit ton trou du cul - rose- si souvent aimé.

Voilà, te voilà maintenant devant moi. Tout lisse, tout doux. Je te sêche, Je redécouvre ta queue que je connais pourtant si bien; je découvre enfin ces délicieux petits monts, roses, presque translucides, là juste au dessus de ton sexe. J'y pose doucement mes lèvres, cela semble si fragile! Surtout ne bande pas! Laisse-moi te parcourir de mes lèvres, laisse-moi m'inprégner de cette si grande douceur. Redeviens un bébé.

2 commentaires:

  1. Anonyme10:20 PM

    je crois que c'est pour moi une des rares choses qui me ferais dire non à un homme...

    RépondreSupprimer