30 novembre 2008

Intimité dominicale

Intimitédominicale
Luxe du dimanche: étirer le temps,
laisser les minutes s'écouler paresseusement
chacune prend son ampleur, devient un instant de plaisir à savourer.
On remue dans les draps du lit, on entend , on écoute le bruit étouffé de la rue,
on devine derrière les rideaux tirés, la grisaille d'une journée d'hiver.
Et puis, on se re
-découvre enfin. L'autre que l'on devine à peine les matins de semaine, s'étire lui aussi, là , à mes cotés.
La banalité, la douce et précieuse banalité de ces instants, enfin magnifiée. L'odeur acre de la nuit qui envahit encore la chambre, ta bouche pateuse, le crissement "délicat" de tes ongles te grattant les fesses, le bouilloneme
nt dans la cuvette des toilettes bientôt suivi par le bruit de la chasse.
La journée peut commencer, nous sommes bien vivants.

1 commentaire:

  1. Anonyme10:48 AM

    Bonjour j'adore ton blog je le consulte depuis 2006 au moins et je voudrais un conseil. Comment fais-tu pour importer des images de différentes tailles ou des vidéos ? J'ai ouvert un blog sur canalblog et je n'arrive pas à le faire. As-tu des astuces ? Merci de tes conseils.
    Mon adresse mail est -> tango@kalolo.com

    RépondreSupprimer