18 janvier 2009

LavieestTellementplus douceauSOLEIL


temps mouvementés. Nouveau boulot, des heures de train pour rejoindre les deux capitales sièges de mes bureaux. des tas de nouvelles choses à apprendre. bref, une vie trépidante! Je suis loin de mon Pc, mes phantasmes s'éloignent, je suis entièrement concentré sur mon boulot et les enjeux de cette nouvelle vie. Mais, là, maintenant, j'aimerais être ailleurs, loin de la grisaille du nord, dans les bras de mon mec, sur une plage déserte. Comme ces soldats israeliens, qui eux aussi, quelques fois s'éloignent des horreurs du moment, des horreurs de la région. Je ne fais pas de politique, en tous cas pas ici. Mais, Israël est le seul espace de liberté de cette région, et au delà de la légitimité de la situation actuelle, cela compte pour moi.

les israéliens, eux aussi, comme nous tous, s'aiment.
Les soldats de tsahal sont donc bien des hommes comme les autres.



1 commentaire:

  1. Anonyme10:12 PM

    j'ai beaucoup aimé cette rencontre et cette tendresse mâle entre deux hommes "de guerre".
    Y aurait-il une suite ?

    RépondreSupprimer