02 mars 2009

DE RETOUR




Et vous, cela ne vous arrive pas à vous ? Dans la solitude des hôtels, des villes lointaines, anonymes. Vous calez le téléviseur de votre chambre sur une des multiples chaînes qui passent jour et nuit des films de cul. Vous regardez, vous vous en mettez « jusque là » de corps féminins empalés par tous les trous, de plaisirs, d’orgasmes feints, simulés. Cela juste pour voir ces grosses queues œuvrer. Quelques fois, ces fois là, je préfère ces films aux films de mecs. Au moins ici les mecs ressemblent plus aux mecs de la rue ; à vous à moi. Ils ne sont pas les héros du film, le physique des mecs passe au second plan, ce qui compte c’est l’action, les seins, les formes, les orifices des dames. Bien sûr, il vaut mieux qu’ils soient bien membrés, mais les queues ici en action, ressemblent aux mecs. Simples, pas forcément belles ou bien proportionnées ; pas comme « issues de manipulations génétiques » par les laboratoires « bel ami ».
Émouvantes.

1 commentaire:

  1. Anonyme8:13 AM

    Très bien, votre blog, mais pour moi trop accès sur le sexe, comme bcp de blogs homos. Pour moi, l'autre, c'est sa connaissance, pas seulement sa bite mais ce qui se cache derrière ses fringues. Mais c'est sans doute parce que vous êtes encore très jeune, je ne sais pas. La vie de chacun est un puzzle. Le reconstituer est passionnant, fatiguant, encombrant, mais c'est le but de toute une vie. Enfin c'est mon but.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer