29 mars 2010

Lenouveaustagiaire





Tu n’es pas beau. L’air plutôt échevelé, l’air de sortir du lit même en plein milieu de l’après midi. Tout étroit des épaules et de partout d’ailleurs dans ton costume Zara à la veste trop courte. L’air aussi de raser les murs quand tu croises quelqu’un dans les couloirs. C’est sans doute ton premier stage, ta première mission dans une grande entreprise et tu es encore mal à l’aise dans ton costume. Mais ton cul, ton cul…
Tu as un cul de jeune fille ; des fesses qui montent très haut et particulièrement séparées. Tellement séparées que la couture de ton pantalon te rentre bien dans les fesses. Alors, je me prends à fantasmer sur toi. Quand je passe devant ton bureau, je ne puis résister à jeter un coup d’œil, voir ce que tu fais. Mais, finalement tu n’as pas beaucoup d’intérêt assis là derrière ton bureau, les yeux rivés sur ton écran. C’est debout et de derrière que tu m’excites.
Je m’imagine entrant subitement dans ton bureau, fermant la porte à double tour puis te collant les mains au murs pour te désaper et admirer ton cul et surtout tes couilles que j'imagines bien entendu bien pendantes et bien visibles de derrière. Toi bien entendu, tu te laisseras faire.
Alors je m’approcherai, je humerai, je caresserai ta peau ainsi libérée pour enfin fourrer mon visage dans cette raie si accueillante tout en palpant tes valseuses pour mieux, très bientôt, les manger…
On peut rêver !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire