20 avril 2010

Atomescrochus



Pourquoi le cabinet de consultants qui m’aide au quotidien m’entoure de garçons tous aussi beaux les uns que les autres !
Tous de bonne famille, bardés de diplômes, polis, courtois, charmants et… beaux.
En écrivant ces lignes, je pense non sans émotion à l’intense mission offshore qui m’a tellement occupé les mois passés. L’atmosphère de travail bien sûr mais aussi les quelques moments de détente que nous avions pu grappiller par ci par là et, aussi, surtout, les quelques moments de tendresse volée, de fantasmes et plus racontés ici.
Et voici Francis ; quelles élégance naturelle, quelle présence ! Un sourire à couper le souffle, un sex appeal naturel, ravageur, quasi démoniaque in fine.
Est-il conscient de ce qu’il dégage, des effets qu’il provoque autour de lui ? On jurerait que non tant son regard angélique bien qu’assuré et direct ne laisse passer qu’une grande innocence. Celle de celui qui traverse la vie sur un nuage, celle de celui a qui tout a réussi.
C’est ainsi donc qu’il me transporte, sans doute sans le vouloir sur son petit nuage, tous mes capteurs sans dessus dessous. Les hormones à l’envers. Je ne vois plus son costume impeccable, je devine plus que j’imagine son corps sous le tissu, les muscles bien dessinés, une légère et si douce toison couronnant son sexe légèrement comprimé par un caleçon rayé.
Dieu ! C’est insoutenable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire