09 juin 2010

Unepromesse




Je caresse le coton rêche de son jean. Là sous le tissu épais, je sens déjà son plaisir croître. Lentement je déboutonne un à un les boutons métalliques de sa braguette offrant ainsi à mon regard, à mon désir grandissant, un peu de peau que je goutte d'un baiser. C'est là sous le coton blanc que se cache avec peine maintenant la majestueuse preuve de son désir. J'aime ces instants "d'avant" . Le jean retiré, j'aime à admirer,le jean retiré, un slip déformé par la promesse de plaisir, par le désir naissant. Je caresse, je flatte, je hume les subtiles et enivrantes senteurs de miel. Puis, doucement, je soulève le voile, délivrant la bête. Après, après.... E un altra storia.


1 commentaire:

  1. Oh oui...découvrir avec ses doigts l'objet de son envie, de son désir...La douceur a travers le tissu, la fermeté, la chaleur...ce coeur qui palpite et durcit...

    RépondreSupprimer