20 février 2013

La supérette



Petite frappe, sale allumeur! Tu passes tes journées à regarnir les rayons du Franprix les écouteurs sur les oreilles, un t-shirt aux formes et à la couleur improbables, offrant aux regards concupiscent de la ménagère du quartier un superbe petit ventre plat et velu sur lequel reigne un non moins délicieux nombril tout en bouton quand tu attaques les rayons supérieurs. Et que dire de ton jean porté si lâche qu'il laisse apparaître la moitié au moins de ton boxer et une raie des fesses bien tentantes dès que tu t'en prend aux rayons du bas. Bien entendu mon manège autour de toi ne t'as pas échappé. Faire semblant de chercher le sparadrap aux ayons des lessives, cela va un moment. C'est ainsi qu'avec un sourire enjôleur, tu as eu le culot de me dire - j'en ai plus en rayon, mais il doit m'en rester en réserve- et c'est ainsi qu'excité comme une hormone sous extasy, j'ai osé rétorquer
 - je vous suis?-


Nous nous sommes vite retrouvés dans la réserve du magasin, au milieux des packs de vittel, des boîtes de litière pour chat et autres lessives. Tu as déboutonné ton jean, j'ai  baissé ton caleçon et fait jaillir une belle queue courbe et déjà bien dure!. Je l'ai sans attendre avalée gloutonnement. Je t'ai sucé un peu nerveusement car je craignais que, malgré ton insouciance apparente, une de tes collègues ne vienne chercher quelque chose et nous prenne sur le fait et surtout ne ME prenne ton sexe à la bouche. 


Très vite, trop vite, j'ai senti monter la sève en toi. Très vite, trop vite tu m'as demandé d'une petite voix déjà haletante, si je voulais que tu jouisse sur mon visage. Très vite, trop vite, à longues giclées, dans un long spasme étouffé, tu as joui sur ma gueule, tu as essuyé ta queue sur mon nez, ma joue, ma bouche.
Très vite, trop vite, tu as remballé l'engin, me montrant d'un regard le sopalin. Je suis reparti sans mon sparadrap.




1 commentaire:

  1. tu arrive toujours a trouver les mots pour libérer mon esprit...les mots qui font gonfler les sexes, les mots qui donne envie d'être un peu chienne, un peu trash...les mots qui dézippes les braguettes, les mots qui donnent chaud...très très chaud...
    Vendredi soir et déjà l'envie...le week-end sera court !

    RépondreSupprimer