19 juillet 2013

ginger! **



J'aime les roux, j'ai une véritable passion pour les roux et cela ne date pas d'hier! C'est sans doute depuis ma toute première fois où j'ai fait l'amour bien défoncé au petit gris (acide).


Ce soir là, j'ai complètement halluciné sur la peau laiteuse presque translucide de ce mec . d'autant plus  par contraste avec qui ai une peau très matte. Rien que ce jeu de couleurs m'excitait au plus haut point. Je n'avais cesse de lui caresser le corps, de l'enlacer, d'enserrer ses jambes avec les miennes et de m'enthousiasmer à ces jeux de lumières et de contrastes. 

Je voulais me noyer dans ses yeux d'un vert profond. Je m' enivrais de l'odeur musquée de ses aisselles, je me perdais dans le maquis flamboyant de son cul.

Depuis je les cherche, je les renifle quand je les croise et toujours me remonte à la mémoire ce trip déjà si lointain. 






1 commentaire: