06 juillet 2013

sieste estivale **




L'été enfin est là. Une merveilleuse et salutaire chaleur a envahi la campagne. La piscine est enfin à bonne température et une brise légère vient tempérer l'air .
Mais aux heures chaudes de la journée, alors que la nature se réfugie dans la fraîcheur des feuillages, alors que même les oiseaux se taisent,  il est temps de se réfugier dans la fraîcheur de la chambre.
La maison aux larges murs garde longtemps la fraîcheur et il fait bon se laisser aller à la douceur des choses.
Dans la torpeur qui peu à peu me gagne, je sens de voluptueuses vagues parcourir mon bas ventre.  Mon sexe seul se fait du cinéma, s'élance gaillardement gonflé de sang. Mes mains parcourent mon torse, ma peau déjà tannée par le soleil, par les longs bains dans la piscine.
C'est le bonheur je n'ai besoin de personne pour me sentir bien, pour me faire plaisir.
Et, il n'en faut pas beaucoup pour que, dans un long et profond spasme, ma sève vienne maculer mon ventre.
Il est temps de s'assoupir...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire