- laisse moi tomber, tu vas t'éclater.
Me voilà de nouveau à Frisco ! Pour le boulot cette fois.
Je me suis installé sur les hauteurs de Berkeley , un petit appartement dans un condominium avec piscine, salle de gym et vue sur la baie ; c'est hors de prix mais c'est la boîte qui paie.
Il ne m'a pas fallu longtemps avant que je ne reprenne contact avec la bande "borderline ". C'était une façon pour moi de renouer avec mon passé pas si lointain d'étudiant et aussi d'expérimentateur.
C'est grâce ou à cause d'eux que j'ai découvert mes multiples facettes de ma personnalité et de ma sexualité. Et, même si depuis mon départ de Frisco, je n'ai jamais vraiment développé ces penchants, ils font partie de moi et ne demandent qu'à être ravivés....
J'ai passé le week-end dernier chez Dylan . C'était super, barbecue, piscine, beaux mecs.. "Bordeline" est toujours aussi florissante. Le concept a un peu évolué mais reste peu ou prou le même : des soirées à thème pour clientèle avertie et "models" comme ils disent volontaires et motivés.
Seule nouveauté, un service personnalisé privé pour clients spéciaux. Le principe, le client nous précise ses goûts et on lui organise un trip sur mesure en mode surprise...
Bien sûr, il m'a proposé de reprendre du service et j'avais beau lui dire que maintenant je gagnais bien ma vie, il a continué d'insister..
- tu sais bien que ce n'était pas que pour l'argent.. d'ailleurs, la plupart des "models" le font par goût et pour l'expérience.. et c'était ton cas !
- et la clientèle alors ?
- Comme toujours, on fonctionne en mode club avec abonnement. Statut membre, on reçoit les invitations, on paye son entrée, sa boisson ou son accès au web. On participe pas, on peut éventuellement toucher si l'occasion est donnée par l'équipe. Et puis le Statut VIP, qui permet sous contrôle de l'équipe de participer au spectacle. Mais comme tu t'en doutes, on est très vigilants et ils signent une charte de bonne conduite. Tu t'en rappelle, c'est toujours un peu bondage mais sans risque ni réelle violence. Au moindre écart, l'équipe intervient et le client est viré.
- D'ailleurs on prépare un super événement, un week-end entier ! On a réservé un resort avec piscine, club, gym, jacuzzi et tout le tralala. Pendant la journée, les clients ont quartier libre et profitent des installations. Le soir après dîner, on organise le show. ...et je suis sûr que tu seras le bon "model". On va te concocter un truc vraiment à ton goût....
- qui te dit que je vais accepter ?
- tu as déjà accepté, je le vois dans tes yeux !
- pour "subir " quoi?
- tout de suite les grands mots ! Uniquement ce que tu aimes, une belle à poil pour exhiber ton beau corps si bien entretenu... quelques touche pipi par les clients, un peu de liens, un peu de fouet, léger le fouet, comme d'hab, pas de fist ni de pisse sauf si tu le souhaite et bien sûr, tu vas en sucer un max et en recevoir à fond devant les voyeurs qui ont payé cher pour te voir en prendre un max... mais on sait tous que tu adore ça ! Et puis le contrat est prêt, tu le trouveras dans ta chambre.
- hmmm, tu sais, j'ai vieilli, je suis pas sûr que ça m'excite autant, je voudrais pas gâcher ta soirée....
- je te dis que tu as ça en toi et que tu vas jouir un max.
Bien entendu, j'ai signé..
Le jour dit, je suis arrivé au resort en fin d'après-midi. Je devais retrouver Dylan l'équipe pour préparer l'événement et pour dîner légèrement.
Mon chemin vers ma chambre, m'a permis de constater qu'il y avait pas mal de monde. Il n'y avait plus un transat de disponible autour de la piscine, une belle affluence au bar et dans l'eau. Comme souvent dans ces resorts exclusivement gays, il n'y avait aucune "tenue exigée " et on pouvait admirer toutes sortes de maillots de bains et de corps nus.. la soirée promettait !
J'ai pris possession de ma chambre, je me suis douché longuement et complètement et j'ai attendu Dylan et l'équipe. Il y avait déjà une caméra et des projecteurs installés, sûrement pour enregistrer la déclaration préalable et postérieure.
Ils sont arrivés peu après. Nous avons débriefé rapidement et nous avons enregistré l'interview préalable juste avant de dîner avant les invités. La soirée débutant à la nuit tombée, nous avions un peu de temps et nous avons rejoint ma chambre. J'étais hyper stressé avec un trac monumental. David m'a tendu un cocktail,
- tu verras, ça va te détendre...
Le scénario était comme d'habitude assez simple. Tout est effectivement filmé. Il y a des écrans un peu partout dans l'établissement qui diffuseront en direct y compris dans les chambres. On commencera par une déambulation pour nous rendre dans des chambres de clients VIP. Les clients autres pourront mater par les baies vitrées des chambres ou les écrans. Ensuite, c'est surprise.
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le cocktail mais j'étais de plus en plus excité et désinhibé
- c'est l'heure Bastien, enlève ta chemise. On va te bander les yeux et t'attacher les mains.
David et Sean vont t'accompagner et te guider et.... te motiver avec la petite tapette en cuir... mais avant on va offrir à nos invités un peu de teasing; Sean m'a alors déboutonné le jean, sorti ma verge et l'a sucé avec science. Quelques instants après, j'avais une trique de malade et des sensations décuplées.
- Dylan, y'avait quoi dans le cocktail ?
Sean et David m'ont guidés. Bien sûr je ne pouvais pas voir mais je sentais des présences, des murmures à mon passage : les invités. Bientôt, ils m'ont introduit dans une chambre, celle d'un VIP sans aucun doute.
- hello Sir, regardez ce cadeau pour vous, ... et Dean de me tapoter le torse avec sa tapette tandis que David fait miroiter ma queue au VIP .
Une main me caresse le torse, caresse mes boules, ma hampe avant qu'une bouche vienne la lécher, la gober.... je ne sais pas ce que j'ai ingéré mais ces caresses me font un effet bœuf, tous les sens semblent réagir sous chacun de mes pores, ma bite est au bord de l'implosion, je voudrais hurler de plaisir.
On sort, toujours guidé par mes compères... ce VIP avait juste payé pour une petite pipe... il faut que je pense à demander à Dylan, son menu avec tarif.
- tu vois rien mais je peux te dire qu'ils sont bien là... ils nous suivent ou nous précédent et tout à l'heure, certains se seraient battus pour être au premier rang devant la baie vitrée. On arrive dans la seconde chambre.
J'entends des gémissements, des frottements de corps..
- hello, messieurs, voici votre bonus ; Sean me jette sur le lit, ôte mes chaussures et mon jean. Un bouche s'empare de ma queue et de mes couilles, une autre m'embrasse goulument, des mains me caressent fermement,; on me soulève les cuisses et une bouche fouille mon sillon avec force borborygmes, une grosse bite force ma bouche et me baise a grands coups de reins.
Un doigt, deux me pénètrent, fouillent, tournent et retourne, tandis qu'une bouche englouti ma teub.
Les mecs semblent insatiables et très chauds. Et j'avoue qu'ils sont expérimentés ou est-ce le breuvage bu?
L'un d'eux arrête subitement de me baiser la gorge et je comprend à ses gémissements et au bruit caractéristique d'une queue secouée fermement, qu'il va bientôt jouir au dessus de mon visage,
- ouvre bien la gueule, oui maintenant, tout de suite et dans gémissement venu du plus profond de son corps, il me balance de belles salves de foutre.. et sa verge à nettoyer. Il en va bientôt de même sur mon sexe que le second VIP me couvre bientôt de son sperme. Après de multiples et tendres marques de gratitude, David m'a aidé à enfiler mon pantalon, la braguette restant toujours largement ouverte pour laisser ma verge se dresser fièrement... je n'avais toujours pas débandé ne serait-ce qu'un instant....
Autre chambre, de nouveau Sean ôte mon pantalon et me bascule sur un lit et m'offre à un nouveau VIP.
Des mains un peu rêches parcoure mon torse, s'attardent sur mon bas-ventre, caressent mes boules et ma verge dressée,.
L'inconnu me complimente et gémis d'avance. Sa bouche parcoure mon torse tandis que Sean me tient bien droit et bientôt ma queue est gobée, léchée, mon méat pénétré. C'est trop bon et je couine un max surtout que Sean me caresse d'un doigt mon sillon et ma rondelle puis la force.
Sean me bascule sur le lit, le gars se jette goulûment sur ma rosace et la flatte de la langue, Sean me fourre sa bite dans la gorge et me baise.
Le VIP après s'être vivement excité sur ma rondelle avec force borborygmes, est venu coller sa queue contre elle et s'est enfoncé d'un coup. J'ai hurlé de surprise, malgré le vit de Sean qui me baisait la gorge, car c'était un sacré bout de viande qui se forçait le passage Le bougre grognait comme un animal tout en me donnant de puissants coups de boutoir. Ça devait être un balaise!
Il devait être très excité car il a joui très vite dans un énorme grognement.
Tandis que Dylan m'attachait a ce qui semblait être une pylône, Sean s'occupait de maintenir ma queue dressée en me suçant. Ils m'ont ensuite ôté mon jean et fait écarter les jambes, voilà j'étais entièrement nu, queue dressée, toujours les yeux bandés devant un public de voyeurs...
Puis ça a été le défilé, ils sont venus les uns après les autres mecs toucher, caresser, sucer quelques instants ; à chacun je devais mes remercier d'un,
- merci de me toucher monsieur....Ou merci de me sucer la bite
J'ai oublié de dire que Dylan l'avait entièrement enserrée de liens très fermes accentuant ainsi sa fermeté et sa courbe.
Un mec un peu brutal est venu derrière moi, je sentais sa bite me caresser les fesses. Mais il s'est emparé de mes couilles enserrées dans les liens et s'est mis à les tapoter et à tirer dessus, m'arrachant quelques couinements de douleur. J'ai pris sa queue en main elle aussi enserrée dans un cockring d'acier et je l'ai branlé.Ils m'ont retourné et deux mecs sont venus se coller à moi, j'avais leurs bites en mains tandis qu'ils me caressaient et bécotaient ; c'était comme une pose tendre avant, je ne savais quoi....
Le fouet, voilà ce qui m'arrivait. Tandis qu'ils me caressaient, me couvrant de baisers, Dylan me fouettait les fesses. Ce n'était finalement pas très douloureux en tous cas moins que lorsqu'ils m'ont retourné et fouetté le ventre et le bas-ventre. Et même si les coups étaient faibles, lorsque mes couilles ou mon gland tuméfié par les liens étaient touchés, je n'ai pas pu m'empêcher de crier.
Le pire c'est qu'à aucun moment je n'ai cessé de bander et comme une récompense, un mec est venu gober ma verge et mes boules et c'était carrément bon.
Ils m'ont libéré et ôté mon bandeau je pouvais enfin voir les invités. Comme imaginé, il y en avait de tous les âges, couleurs, physique... d'aucuns bien sûr, smartphone en main mataient la scène derrière leur écran. Certains ont commencé à s'approcher pour simples me toucher, caresser les couilles, la verge. Des mains se sont hasardées dans mon sillon, des doigts ont caressé mon œillet et essayé de le pénétrer.
Après cette nouvelle séance de touche pipi, ils m'ont libéré non sans m'avoir affublé d'un collier attaché à laisse tenue par Sean qui, entièrement nu bandait autant que moi. Il me fallait maintenant parcourir quelques mètres à genoux sur la pelouse autour de la piscine.
In lec , sûrement encore un VIP m'attendait assis sur un fauteuil. Entièrement nu, il présentait fièrement un mandrin noueux et entièrement dressé.
Sean m'a conduit vers lui et j'ai bien sûr englouti l'engin comme un bon gars, Sean me poussant le crâne pour s'assurer que je n'en laissait pas un cm dehors. A moitié étouffé, le nez sur sa toison, je devais le remercier de me gratifier ainsi.
Il avait dû se branler préalablement car il n'a pas fallu longtemps pour qu'il m'inonde la gorge de copieuses salves de foutre me provoquant des hauts le coeur. Il ma embrassé en prenant bien soin de nettoyer mon visage et ma bouche de tout son sperme.
La déambulation a continué. Je savais que ça devait nécessairement aller crescendo comme tout spectacle.
Sean m'a dirigé vers plusieurs mecs tout au long du périple. Des queues a sucer , la mienne à offrir. Je supposais que le menu était très précis et que les " invités" payaient pour des prestations précises qui allaient sans doute du voyeur passif, au VIP en passant par, le touche pipi. On m'a jeté subir dans un grand bain bouillonnant. Là cinq mecs m'attendaient pour que je m'occupe d'eux ; cinq teub à bouffer, branler quelques fois deux en bouche. Les bites effleurant l'eau bouillonnante, l'eau se mêlant à la chair, j'avais souvent des hauts le coeur. Ça les faisaient rire et à plusieurs reprises, ils m'ont l'un ou l'autre enfoncé la tête dans l'eau.
On m'a enfin permis de sortir. Il y avait foule. La plupart des gars étaient à poil ou la taille recouverte d'une serviette. La plupart bandait et ça fricotait voire plus un peu partout.
Le clou était là devant moi, une petite dizaine de mecs nus, queues en mains étaient là réunis . En s'écartant , j'ai vu apparaître un sling et j'ai compris ce qui m'attendait..
Sean et Dylan m'ont installé sur le sling. Sean s'est baissé au niveau de mon cul et a commencé à y fourrer sa langue puis ses doigts. Je gémissais bien fort et c'est n'était pas de la comédie.
Quand il s'est relevé, teub en main, il m'a regardé avec son petit sourire et a simplement déclaré,
- prêt ?
Et sans attendre ma réponse qu'il connaissait déjà s'est enfoncé en moi d'un grand coup de reins. Ses va-et-vient étaient puissants et préparaient mon cul au défilé des VIP super VIP !
Quand il s'est extrait, j'ai senti un grand coup d'air frais dans mon tréfonds ; mon anus devait être bien dilaté. Dans un dernier spasme il a couvert mon ventre de foutre sous les applaudissements des autres.
Puis, ça a été le défilé, les uns après les autres, des gros, des longs , des courts, des épais, des courbes sont venus s'empaler à moi. Certains se vidangeaient en moi d'autres sur mon ventre.
J'avais par moment une queue à branler dans chaque main. Enfin que j'ai compris que c'était le dernier, j'ai commencé à me branler au rythme effréné de l'inconnu.
Nous avons joui pratiquement en même temps sous les applaudissements des invités .Sean m'a ramené dans ma chambre. Curieusement après tout ça, j'avais très envie de baiser avec lui, de faire l'amour, tranquille dans mon lit... je lui ai dit ; il a souri et m'a dit,
- le travail n'est pas fini, on va enregistrer le debrief de fin après on est libres !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire