22 août 2025

Borderline, accro je suis 1






J'avais vraiment pris plaisir à cette soirée spéciale dans le resort réservé par Borderline. Être l'objet, c'est le bon mot, des désirs, des fantasmes d'inconnus. Des mateurs, des actifs, des sm, des vieux, des jeunes.  
Tous mes sens s'étaient réveillés. 
 J'ai adoré me savoir nu en majesté,  sentir des mains inconnues, fébriles,  curieuses,  fermes, hésitante  se poser sur mon corps,  me pincer,  me caresser,  me triturer les couilles,  tordre ma verge,  se glisser dans mon cul.  J'ai aimer ce vrai/faux bondage,  pincements,  fouet,  godes,.... mais j'ai compris que par dessus tout,  j'aimais être regardé,  provoquer du désir. Subir un peu de bondage en public m'excitait,  il me semblait ressentir les sensations troubles enfouies chez ces inconnus voyeurs ou actifs.
Bref j'étais très désireux de recommencer !
Au delà des clients présents,  la soirée avait été un grand succès sur la toile et les commentaires me concernant nombreux et élogieux,  on en redemandait. Et j'en voulais encore. 
L'occasion s'est bientôt présentée.  Dylan m'a rapidement proposé une soirée spéciale organisée comme un spectacle avec Clients inscrits.  Même principe ceux-ci choisissent et payent sur un menu ce qu'ils souhaitent.  Menu allant de spectateur voyeur à actif complet. Un peu de bondage de cinéma; liens,  fouet,  pinces,  godes,  petites décharges électriques.  Il y aurait aussi, outre Dylan, des acteurs de l'équipe et particulièrement un certain Josh un colosse genre bear correspondant bien au public attendu. Ah, et réputé ttbm....
J'ai bien entendu,  répondu OK  sans hésiter. 
Le jour dit,  hormis  un slip gris, je me suis vêtu entièrement de noir. C'était une demande de l'équipe et c'était le dress code recommandé pour les clients aussi.  
Après l'interview habituelle et contractuelle, Dylan m'a attaché les mains dans le dos et posé un masque sur les yeux. 
- ah au fait,  bois ce petit remontant,  le public a fortement apprécié ta délicieuse queue virgule qui n'a jamais débandé soit content, on fait le plein ce soir et les smartphones sont déjà en main. 
Dylan m'a guidé vers la salle. Je l'avais vue avant l'arrivée des spectateurs.  Une grande salle en sous-sol,  une estrade couverte de tapis au milieu,  entourée de sièges. 
A notre entrée, sous les applaudissements, j'ai été frappé et immédiatement émoustillé par l'odeur de sueur, une odeur acre de mecs. Immédiatement,  ma queue s'est mise à vibrer dans mon calbut. Voilà, j'y étais, chaud bouillant prêt à tout et à tous...
Dylan m'a aidé à monter sur la scène. Je ne les voyais pas bien sûr mais je les sentais,  ces regards concupiscents braqués sur moi  et bien sûr j'avais hâte de me montrer nu fier de mon corps et de mon dard. Il m'a présenté à l'assistance en me claquant le ventre comme pour montrer la qualité de la marchandise " , genre "marché aux bestiaux " et le "bestiaux m" c'était moi....
- belle bête, hein ?! Vous le voyez maintenant vous allez pouvoir le vérifier et il m'a poussé vers le public 
- allez,  n'hésitez pas vous pouvez le toucher 
Des mains sont venues, maladroites, tâter mon torse,  mon cul, mon entrejambe. 
- qu'est ce qu'on dit ?!
- merci monsieur ! Voilà ce que je devais dire à chaque mec que j'approchais.
Dylan a déboutonné ma chemise mettant à nu mon torse, 
- regardez ces pecs,  ces tétons ! N'hésitez pas,  ils sont à vous !
Et le tour a continué de plus belle, 
- touchez son entrejambe ! Il est bien dur ?
- oh oui ! Ai-je entendu répondre un spectateur,  
- allez-y touchez,  palpez ! C'est un beau spécimen aujourd'hui,  hein ?! Et vous n'avez encore rien vu !
Dylan m'a alors poussé sur l'estrade et il commencé à m'attacher à je ne sais quoi. 
- j'ai besoin de trois volontaires a t'il dit 
sous les rires de la salle, j'ai entendu des bruits de chaises et de pas et j'ai compris qu'il n'avait pas eut de mal à en trouver !
-ok les mecs, il faut lui enlever les vêtements. 
Et tandis qu'un gars déboutonnait mon jean,  un autre m'enlevait la chemise à coups de ciseaux !
Chaussures, jean, chaussettes ôtés, je me savais en slip. Une bouche s'est collée contre le coton, a mordillé ma queue,  mon gland.
Puis quelqu'un a baissé doucement mon slip comme pour mettre un peu de suspens.  J'ai senti quelques instants un petit air frais caresser mon gland puis mon slip a été totalement baissé laissant ma verge jaillir.  
- regardez moi cette queue bien droite,  le petit salaud est super chaud ! On va le satisfaire bien vite ! 
- vas-y mec sautille un peu qu'on la voie danser. 
Et je me suis exécuté trois fois pour que tous s'extasient sur ma belle virgule frappant mon ventre et mes boules bien fermes. 
Puis Dylan a commencé à me fouetter les fesses 
- tu veux lui sucer la bite pendant que je lui caresse le cul avec mon fouet ?
Sans doute s'adressait-il à un VIP,... 
Une bouche a avalé ma verge. Le mec était plutôt bon et savait comment donner du plaisir avec sa bouche et sa langue...  Dylan, pendant ce temps s'agitait derrière moi et j'entendais des bruits de corde et de métal.... en fait il défaisait mes liens avant de me mettre un collier de chien autour du cou. 
- Met-toi à quatre pattes,  cul offert au public. 
Et il a recommencé à me fouetter les fesses, 
- il faut attendrir la viande avant de vous la proposer !
Ensuite,  j'ai dû commencer un nouveau tour des spectateurs. Il me fallait mordiller,  lécher leurs entrejambes et bien sûr les laisser me caresser où bon leur semblait.  J'ai eu droit à un large panel d'odeurs diverses et variées et pas toujours agréables....
Après ça,  retour vers l'estrade.  Un gars m'attendait.  Dylan m'a poussé le visage contre une braguette, une main m'a violemment bloqué contre, 
- vas-y mec suce,  il y a une grosse surprise cachée dessous ! Tu l'a sens ?! Tu l'a veut 
La bouche collée contre la braguette,  j'ai émis un borborygme qui voulait dire " oui monsieur !"
Effectivement,  ce que je sentais sous le coton épais semblait vraiment énorme. 
Le mec, sûrement le fameux Josh, m'a enfin débarrassé de mon masque et je pouvais enfin le voir et voir tout court. J'ai continué à mordiller son vit à travers le jean tout en écartant un peu plus mes cuisses,  toujours plus exhib,  je voulais sentir les regards se poser sur ma raie écartée.
Le gars s'est écarté pour défaire sa ceinture et extraire un mandrin enserré dans un cockring noir provoquant des murmures et des commentaires dans la salle. 
J'ai gobé sans attendre cette masse de chair décalottée tentant de la manger toute entière,  sous les encouragements de la salle et la main ferme du gars. Quand mon nez est venu se frotter à sa toison pubienne,  j'étais au bord de l'étouffement,  mais il prenait bien soin en me tirant par les cheveux, à me laisser à chaque fois quelques instants pour reprendre un peu d'air. Je bandais toujours aussi dur et c'est vrai qu' apercevoir par moment ma verge si dure, veineuse ainsi exposée redoublait mon enthousiasme; Dylan de temps en temps venait l'exciter  par de petits coups de fouets bien ciblés. En même temps,  elle en devenait douloureuse et j'avais vraiment besoin que l'on vienne la soulager. 
- s'il vous plaît, que quelqu'un vienne s'occuper de ma bite,  s'il vous plaît ! Et ce n'était pas de la comédie !
- un volontaire pour soulager notre ami ?! A repris Dylan et très vite un grand gars est venu me sucer et caresser les boules tandis que Josh me pilonnait la gorge de plus belle. 
Après cela, ils m'ont demandé de me lever pour faire un nouveau tour de piste ; certains m'ont caressé la queue,  d'autres l'ont prise en bouche d'autres encore m'ont versé de la bière avant de la lécher. 
Retour à l'estrade pour voir arriver deux spectateurs queues en mains pour que je les entreprennent l'un après l'autre. Et cela a continué jusqu'à ce que josh me jouisse sur le visage sous les bravos de la salle. 
Entracte ! J'en avais bien besoin,  j'ai quitté la salle à quatre pattes,  le visage couvert de foutre.  Il fallait me préparer pour la seconde partie !
- c'était super mec,  ils ont adoré.  T'as compris que les deux mecs que t'as sucé sont des VIP ? Ils ont payé pour la totale 
- dis-moi Josh,  depuis combien de temps t'avais pas éjaculé ? Tu m'as envoyé un paquet de sauce ! Et puis t'as un sacré engin !
- j'espère que t'as apprécié car tu vas pouvoir avoir du rab ! Ouvre bien ta rondelle !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire