19 décembre 2013

le mormon

C'est un vieux fantasme; inassouvi bien entendu! ravivé maintes fois quand je regarde ce beau film "la tentation d’Aaron".
On voit quelques fois à Paris en tous cas ces garçons impeccablement coiffés, bien propres sur eux. Le costume noir sur une chemise blanche. Souvent un pan de la chemise dépasse du pantalon et ils trimbalent de lourds et
imposants cartables, sans doute bourrés de documentation sur leur religion. c'est vrai que s'ils se présentaient à ma porte comme ils sont censés le faire pour prêcher la bonne parole - ou en tous cas la leur- je ne pourrais pas m’empêcher de penser à Aaron, de penser à leurs sous-vêtements tellement kitsch qu'ils sont censés porter. Et je rêverais de faire, comme dans le petit film ci-dessous, un peu de provoc qui serait bien entendu suivi d'une douce et passionnée défloration....  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire