01 décembre 2015

après le sport.... **

Ah! Les après matchs de nos adolescences! On se marrait bien et ce dès les vestiaires sans parler du 5ème repas souvent prétexte à beuveries, blagues salaces et plus si affinités! ...  combien de ces soirées se sont terminées par des paris stupides et bien souvent en dessous de la ceinture.  Je sais qu'en Grande Bretagne cela reste encore ancré dans les mœurs d'après match de rugby;  les descentes d'équipes et de supporters dans les pubs sont fameuses.  Mais chez nous je ne sais pas. 

Même si ces  "noubas" étaient sous le signe de l'alcool et que les jeux et blagues pouvaient être qualifiées de "sexuelles", et bien souvent homosexuelles.  Jamais en tous cas dans ma propre expérience,  cela n'a porté préjudice à l'un ou à l'autre.  Et pour la plupart, les mecs étaient et sont restés hétérosexuels.
Les douches et les vestiaires étaient souvent prétexte à bagarres de serviettes,  blagues éternelles sur les longueurs de bites sans parler des attouchements  blagueurs mais explicites et ciblés. Et il arrivait fréquemment que l'un ou l'autre bande légèrement ou carrément,  cela provoquait les rires et les quolibets mais rien de plus. 
Sport oblige,  virilité préservée!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire