18 juillet 2018

doux réveils 6




Levé aux aurores ce matin; à la fraîche comme on dit. Le camping dort encore, personne ne bouge. J'adore cette douce fraîcheur du matin qui se lève; tout est encore humide de la rosée, les oiseaux se réveillent et chantent déjà. Je prends ma tasse de café et je vais aux douches; là encore, personne. Cette rangée de douches déserte m'excite, je fantasme sur l'arrivée d'un beau mec à draguer et plus si affinité. alors ni une ni deux, je pose ma tasse dans un coin, je me désape et je jouis du plaisir de me doucher nu dans un lieu public avec toujours la petite peur au ventre de voir débouler un campeur au masculin u au féminin mais malgré tout  j'en bande de plaisir. Je me savonne, je laisse couler l'eau sur mon corps et je me branle discrètement au début puis emporté par le délire et le plaisir, je pose mon smartphone devant moi et me branle sauvagement excité et apeuré à l'idée d'être découvert ainsi.

Ce fut rapide! une bonne et grosse giclée et la matinée pouvait commencer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire