19 juillet 2018

doux réveils 7





J'ai fait la fête toute la nuit, toi, tu n'en avais pas envie, tu préférais rester tranquillement à  la maison, avec un bon bouquin et profiter de la fraîcheur du jardin.
je suis rentré ce matin, le soleil était déjà bien haut et tu dormais. j'eus immédiatement envie de toi, de te réveiller en douceur, de commencer la journée avec que du bonheur.
Je me suis désapé en silence et t'ai rejoins dans le lit. pas besoin de soulever le drap pour voir que tu avais une belle érection; "morning wood" ou simplement faisais-tu semblant de dormir et attendait une petite gâteri?
qu'importe! je soulevai le drap, ta queue bien raide et resplendissante s'offrait à moi. Je la caressai doucement de la langue, tu semblais ne rien sentir; dormais-tu? je la suçais maintenant doucement puis plus fermement car elle réagissais à mes assaut, se soulevant légèrement. Je voyais bien à ton sourire naissant que tu faisais encore semblant de dormir!

je la caressais maintenant du bout des doigts, passant doucement sur ton prépuce et sur la ligne de séparation des peaux, tu souriais mais restait toujours inerte, les yeux fermés! je la dégageai entièrement du drap et l'avalai alors entièrement. Mon dieu qu'elle est belle ainsi offerte! je caressai tes couilles avec ma bouche et m'excitais à la regarder trembler et durcir encore sous mes caresses.
J'avais une envie folle de toi et puisque tu t'obstinais à faire le mort, j'allais te "violer" à l'insu de ton plein gré!
j'enfilai une capote  sur ta bite et hop, je m'empalai sur toi. Là , impossible de faire semblant, tu ouvris enfin les yeux.
-Bonjour, mec 
-bonjour, mon cavalier, répondis-tu en commençant de frénétiques va et vient dans mon cul.
Ce fut, une bonne partie de jambes en l'air et encore une façon de commencer la journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire